| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 23:38:51 ![]() ![]() |
ricoco |
|
ricoco | bon moi je vais |
Maverick10 Modérateur |
|
_Jad_ | Bien, passons aux choses sérieuses, vos avis m'intéressent bien zur --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Maverick10 Modérateur |
|
Pompier | Qu est ce que vous appelez du bruit sur une photo? Vous avez un exemple d une photo tres bruité? |
kosss Qwerty Keyboard |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 01:17:01 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
kosss Qwerty Keyboard | t'as prise la photo en mode paparazi ? |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 28-09-2002 à 03:12:34 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | jad : très belle ta photo gens9 ! --------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | et vu que ça fonctionne, j'en profite pour poster 2 tofs avant que le forum retombe en panne.. --------------- -`ღ´- |
_Jad_ |
|
Pompier |
|
aozora | bon bah ça m'a l'air de marcher --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 30-09-2002 à 11:26:39 |
aozora | je rappelle que le concours natures mortes se fini aujourd'hui , donc n'oubliez po de postez vos photos sur : http://www.perception3d-forum.fr.st
Message édité par aozora le 30-09-2002 à 11:31:40 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § |
cmomo kicose |
Message édité par cmomo le 30-09-2002 à 11:44:19 |
_Jad_ |
|
Pompier |
|
kosss Qwerty Keyboard | Wow le forum refonctionne enfin ... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 30-09-2002 à 12:22:50 |
eck Mangeur de lumiere | Cool ça remarche !
|
_Jad_ |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ |
|
ya bon |
|
ya bon |
|
_Jad_ | Zut, ça a merdé, et je n'arrive plus à lire le bas des pages |
ya bon |
|
ya mieux |
|
ya bon |
|
alpseb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |