| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 22:50:00 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
un lama ça peut remplacer un elephant dans certain cas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
Message édité par aozora le 17-03-2003 à 22:52:35 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
Dakans pouet pouet |
un truc ki est bien avec le X'S drive,c ke ça utillise un vrai DD,donc tu peut toujour le faire evolué par la suite en remplaçean le DD --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Micmax Râleur de naissance. |
ricoco |
_Jad_ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 22:57:23 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 17-03-2003 à 22:58:56 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
ricoco |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
ben tu enleve le DD ki est dedans (dison un 20Go) et tu met a sa place un 40Go
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
ricoco | moi j'y go
|
Dakans pouet pouet |
ouai,tes chiante et tu ne fait ke donnée des baffe --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
_Jad_ |
aozora |
_Jad_ |
Dakans pouet pouet |
je preffere etre tres claire sur ce forum,ont y voie tellement de gent different --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 17-03-2003 à 23:03:26 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Dakans pouet pouet |
vi bon,j'écrit mal la france ce soir --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
noldor Rockn'roll |
aozora |
_Jad_ |
_Jad_ |
Dakans pouet pouet |
moi j'aurai plutot dit pakistanaise --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
tres petie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
Dakans pouet pouet |
comment tu c k'il est simpa si tu ne le vois po ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
powershooter | Salut à tous...
--------------- Made by Canon Powershot G3 Powershooter http://www.lmagphotos.com/serie1/ |
_Jad_ |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est dangereux la vie de garçon :
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 17-03-2003 à 23:16:24 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
noldor Rockn'roll |
ouais, je sais, je vais essayer d'en trouver une qui soit au format paysage et pas au format portrait
--------------- http://runnerstats.net |
Dakans pouet pouet |
2 reproche
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |