| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 01:27:50 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
jascooby Cruncher bio :) | Bon de toutes façons, je pense que Lexmark n'est pas prêt de s'en séparer |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
alpseb |
|
Lexmark |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Maverick10 Modérateur |
Lexmark |
tres juste |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 01:30:26 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
kosss Qwerty Keyboard |
jascooby Cruncher bio :) | De toutes façons, au point où j'en suis pour ma part... Célibataire, pas de taf et bientôt plus de voiture ni d'APN à ce rhytme, sous les ponts de Paris en 2004 |
jascooby Cruncher bio :) |
|
Maverick10 Modérateur |
|
|
Lexmark |
|
kosss Qwerty Keyboard |
http2 | Je repose ma question |
kosss Qwerty Keyboard |
Lexmark |
[rofl] |
eck Mangeur de lumiere | Je vous laisse, j'espere que mon lecteur USB arrivera a voir quelques fichiers, mais j'y crois pas trop.
|
kosss Qwerty Keyboard |
Lexmark |
non pas teste, mais bon avec psp on verra bien ce que cela donnera, ma bien surpris le A40 qd meme, mais qu est ce qu il deforme (barillet etc...) beaucoup par rapport au 4500 |
eck Mangeur de lumiere |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
Lexmark |
il est reconnu comme support amovible ton 10D, si oui tu peux essayer getdata back, un prog pour HDD de recup tres puissant !
Message édité par Lexmark le 01-04-2003 à 01:43:50 |
eck Mangeur de lumiere |
|
|
http2 |
|
|
Lexmark |
oula non pas dutout, je l avais sur un cd, qu un ami m avais fait, mais sur google doit y etre (sinon sur la section hardware) |
|
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Lexmark |
tu l as dit ! m enfin pour apprendre c est deja pas mal dutout ! Pour le D60, pas bien de donner envie ! Message édité par Lexmark le 01-04-2003 à 01:51:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |