|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
cinocks | Reprise du message précédent :
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 00:00:36 |
alpseb |
|
lozit |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
http2 | Je viens de trouver une carte Compact Flash pas cher mais le manufacturier est Generic, elle est p-t pas cher mais je doute sur la qualité... Message édité par http2 le 01-04-2003 à 00:45:06 |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 00:46:36 |
Lexmark | Soir les gens ,
Message édité par Lexmark le 01-04-2003 à 01:27:48 |
eck Mangeur de lumiere | Vous avez encore l'adresse du logiciel pour recuperer les photos d'une carte formate ou errone ? |
eck Mangeur de lumiere |
|
Lexmark |
A la page principale, l url y est, je crois ...
Message édité par Lexmark le 01-04-2003 à 00:56:26 |
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | tient une question matos pour alpseb ( tu pouras te défouler comme ça ) --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
alpseb |
|
jascooby Cruncher bio :) |
|
alpseb |
|
|
Lexmark |
...
|
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Lexmark |
Merci, bah la je prend avec un A40 achete d occaz 1 mois apres la revente du 4500 |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Maverick10 Modérateur |
|
kosss Qwerty Keyboard |
alpseb |
|
Publicité | Posté le |