| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
cinocks | Reprise du message précédent :
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 10:20:29 ![]() ![]() |
alpseb |
|
cinocks |
kosss Qwerty Keyboard | Bonjour à tous ... c'était galère dans les transports matin ! je me demande pourquoi j'ai pas pris un jetable y 'avait une fille Message édité par kosss le 03-04-2003 à 11:19:38 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks |
cinocks | Je viens de m'inscrire sur le forum de photim. Ca été developper par des porcs ce truc. Quand tu postes un message, tu te retrouves à la page d'accueil du site. Il faut de nouveau suivre les liens. Et le pseudo et le mot de passe transitent dans l'url. C'est du beau. On en fait plus du comme çà. --------------- MZP est de retour |
alpseb |
|
_ftbx_ |
Message édité par _ftbx_ le 03-04-2003 à 12:07:39 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 12:08:02 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
aozora |
alpseb |
|
raph77 |
|
cinocks |
aozora |
cinocks |
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
LaPointe Roule toujours | Dites bonjour au p'ti lézard qui était tjrs sur le mur de mon bungalow en guadeloupe :
--------------- LaPointe |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 03-04-2003 à 13:40:07 --------------- LaPointe |
alpseb |
|
alpseb |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
aozora |
alpseb |
|
alpseb | |
Dakans pouet pouet |
1er: j'aime bien,surtout les couleurs ki sont tres belle
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
j'avait oublier --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alpseb |
|
Dakans pouet pouet |
comme koi,tout le monde a des gout different --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alpseb |
|
_ftbx_ | encore un piti test d'obj. pour changer des 12-24... Message édité par _ftbx_ le 03-04-2003 à 15:41:33 |
alpseb |
|
_ftbx_ |
m'en fout, ils disent que mon obj est pas mauvais en macro.
Message édité par _ftbx_ le 03-04-2003 à 15:54:18 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cinocks |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |