Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°70870
cinocks
Posté le 03-04-2003 à 10:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpseb a écrit :

ca va pas beaucoup t'aider mais pour ceux qui sont en nikon sur paris, nikon a ouvert le mois dernier le "centre nikon" sur beaumarchais...

cest un espace ou il y a des formations, des conseils, on peut tester le matos, apporter en SAV....
(rien a vendre il me semble)

J'ai vu la boutique. Je confirme, y'a rien à vendre. Mais y'avait tt de mm des 300mm f/2.8 l'autre jour quand je suis passé devant. :love:  

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 10:20:29  profilanswer

n°70871
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 10:34:15  profilanswer

cinocks a écrit :

J'ai vu la boutique. Je confirme, y'a rien à vendre. Mais y'avait tt de mm des 300mm f/2.8 l'autre jour quand je suis passé devant. :love:  

reves pas !!!
c'est 6000 ? le 300 2.8   :lol:

n°70872
cinocks
Posté le 03-04-2003 à 10:37:12  profilanswer

alpseb a écrit :

reves pas !!!
c'est 6000 ? le 300 2.8   :lol:  

C'est pour la beauté de l'engin. Heureusement qu'ils ne mettent pas de prix avec, ca gacherait le plaisir. Sinon, la boutique fait simple, voir trop simple. :)

---------------
MZP est de retour
n°70873
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-04-2003 à 11:17:47  profilanswer

Bonjour à tous ... c'était galère dans les transports matin ! je me demande pourquoi j'ai pas pris un jetable y 'avait une fille  :love:  

Bon trève de plaisanterie ...  

L'espace nikon je l'ai vu aussi mais c'était fermé.  

Cinocks et tout les nikoneux sur paris ....  
à la fnac des Halle y a une floppé d'optique Nikon style 20mm AFD, 24 AFD, un 35-105 AIS, et un 28-70 f:2,8 Sigma à 369 ?  
UN Fm3a a 759 ? ... j'ai faillit craqué mais bon ... j'ai pas de tumes [:spamafote]
voilà ... J'ai vu le nouveau Leica MP ... purée qu'il est beau .

Message édité par kosss le 03-04-2003 à 11:19:38

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°70874
cinocks
Posté le 03-04-2003 à 11:32:27  profilanswer

Kosss a écrit :

Bonjour à tous ... c'était galère dans les transports matin ! je me demande pourquoi j'ai pas pris un jetable y 'avait une fille  :love:  

à la fnac des Halle y a une floppé d'optique Nikon style 20mm AFD, 24 AFD, un 35-105 AIS, et un 28-70 f:2,8 Sigma à 369 ?  
UN Fm3a a 759 ? ... j'ai faillit craqué mais bon ... j'ai pas de tumes [:spamafote]

En occase les optiques, j'irais voir ca ce soir. :jap:

---------------
MZP est de retour
n°70875
cinocks
Posté le 03-04-2003 à 11:53:31  profilanswer

Je viens de m'inscrire sur le forum de photim. Ca été developper par des porcs ce truc. Quand tu postes un message, tu te retrouves à la page d'accueil du site. Il faut de nouveau suivre les liens. Et le pseudo et le mot de passe transitent dans l'url. C'est du beau. On en fait plus du comme çà.  :lol:

---------------
MZP est de retour
n°70876
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 11:57:27  profilanswer

Kosss a écrit :

il est bo mais c'et de la merde le leica MP...
aucun intéret en comparaison au M7 il est clairement destiné aux collectioneurs !...

c'est un apaprlie d'étageres !

n°70877
_ftbx_
Posté le 03-04-2003 à 12:06:35  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est un apaprlie d'étageres !

[:xp1700]  
Ao, sort de Seb stp  :pfff:

Cela dit, le leica est peut-être un peu "rustique" mais les summicron qui vont dessus ne sont pas deg en général (pour moi c'est surtout ça le + des leica)

Message édité par _ftbx_ le 03-04-2003 à 12:07:39
n°70878
aozora
Posté le 03-04-2003 à 12:07:24  profilanswer

cinocks a écrit :

Je viens de m'inscrire sur le forum de photim. Ca été developper par des porcs ce truc. Quand tu postes un message, tu te retrouves à la page d'accueil du site. Il faut de nouveau suivre les liens. Et le pseudo et le mot de passe transitent dans l'url. C'est du beau. On en fait plus du comme çà.  :lol:  

oué en plus ils osent te demander de donner tes vrais coordonnees alors ke leur site est une passoire  :pfff:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°70879
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 12:08:02  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

:cry:  :cry:  :cry: il faudrais que je prennent plus de temps pour tapper et pour me relire !!

mias comme je suis au taff, je fait ca etre 2 lignes de code ...
et je me grouille  :(

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 12:08:02  profilanswer

n°70880
aozora
Posté le 03-04-2003 à 12:08:19  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

en fait je vous l'ai jamais mis dis mais alpseb c un multi  :whistle:  :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°70881
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 12:09:50  profilanswer

aozora a écrit :

oué en plus ils osent te demander de donner tes vrais coordonnees alors ke leur site est une passoire  :pfff:  

bah au vue des nouvelles loies francaises, ca va se faire de partout !!

et je suis a 100% pour donner les vraies coordonées
(masi on va pas en redébatre, on en a déja parlé)

n°70882
aozora
Posté le 03-04-2003 à 12:14:33  profilanswer

alpseb a écrit :

bah au vue des nouvelles loies francaises, ca va se faire de partout !!

et je suis a 100% pour donner les vraies coordonées
(masi on va pas en redébatre, on en a déja parlé)

oui et bien on en reparlera quand la loi sur le cryptage sera passer et que les messieurs de photim mettront leur site a jour niveau securité

enfin j'ai po continuer avec photim parce que j'ai po aimer leur manieres mais mettre un faux non et une fausse adresse reste simple a faire .......

---------------
n°70883
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 12:17:20  profilanswer

aozora a écrit :

oui et bien on en reparlera quand la loi sur le cryptage sera passer et que les messieurs de photim mettront leur site a jour niveau securité

enfin j'ai po continuer avec photim parce que j'ai po aimer leur manieres mais mettre un faux non et une fausse adresse reste simple a faire .......

heuu...
ton adresse est top secrete ??? EDF, la poste et totues les pubs l'ont pas ?? les pages blanche ???

je comprends absoluement pas ce qui te bloques comme ca !

n°70884
raph77
Posté le 03-04-2003 à 12:19:34  profilanswer

alpseb a écrit :

heuu...
ton adresse est top secrete ??? EDF, la poste et totues les pubs l'ont pas ?? les pages blanche ???

Y'a quand même un anonymat plus important sur le net qui pousse les ados boutonneux à faire des conneries dès qu'ils le peuvent... :D  
La chose qui pourrait me bloquer (mais c'est pas le cas), c'est de recevoir du "spam" par courrier !

n°70885
cinocks
Posté le 03-04-2003 à 12:23:24  profilanswer

aozora a écrit :

Ouaip ca me fait rire. Ils se prennent bien au serieux, mais y'a rien de securisé. On doit pouvoir ss pb posté un message à la place d'un autre. Le mot de passe figure dans l'url du formulaire. C'est du beau travail. :D  :ouch:

---------------
MZP est de retour
n°70886
aozora
Posté le 03-04-2003 à 12:26:05  profilanswer

alpseb a écrit :

heuu...

ce ki me bloque ? c simple le fait de pouvoir avoir le choix de rester anonyme ou non, je considere que c une liberté et comme deja dans ce magnifique pays ki est le notre on croule sous un tas de libertés hein :sarcastic:  et bien sur le net j'estime k'on doit garder celle la c que mon avis bien sur  

quand au ados boutonneux donc parle cinocks si leur parents regardait un peu plus ce kil fesait y en aurait peut etre moins ki viendrait faire les cons  

le spam aussi me degoute et me fait peur a ce sujet surtout avec les lois k'on essaie de faire passer a l'heure actuelle

---------------
n°70887
cinocks
Posté le 03-04-2003 à 12:29:40  profilanswer

aozora a écrit :

ce ki me bloque ? c simple le fait de pouvoir avoir le choix de rester anonyme ou non, je considere que c une liberté et comme deja dans ce magnifique pays ki est le notre on croule sous un tas de libertés hein :sarcastic:  et bien sur le net j'estime k'on doit garder celle la c que mon avis bien sur  

quand au ados boutonneux donc parle cinocks si leur parents regardait un peu plus ce kil fesait y en aurait peut etre moins ki viendrait faire les cons  

le spam aussi me degoute et me fait peur a ce sujet surtout avec les lois k'on essaie de faire passer a l'heure actuelle

J'ai pas parlé de boutonneux. Faut lire avant d'ecrire :o  

Non mais.   :pfff:  

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
MZP est de retour
n°70888
aozora
Posté le 03-04-2003 à 12:30:44  profilanswer

cinocks a écrit :

J'ai pas parlé de boutonneux. Faut lire avant d'ecrire :o  

Non mais.   :pfff:  

:lol:  :lol:  :lol:  

mince c raph77  :lol:  

desoler j'avais vue passer ton avatar  [:toxin]

---------------
n°70889
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-04-2003 à 13:03:01  profilanswer

cinocks a écrit :

ah j'ai oublié de dire y avait un nikon F4s aussi ...  

Je pense que pour les optiques ça peut-être une bonne ocasse ça t'évite de te balader avec un 75 mm sur tout pour un bon moment ...  

un 24 mm ça donne un 36 mm on peu faire des choses sympa avec, mais je pense que le Sigma soit vraiment pas mal

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°70890
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2003 à 13:32:11  profilanswer

Dites bonjour au p'ti lézard qui était tjrs sur le mur de mon bungalow en guadeloupe :

http://cp5700.free.fr/Lezard-003.jpg

http://cp5700.free.fr/Lezard-004.jpg

Je les trouve pas top top mais bon je les poste quand meme ;)

---------------
LaPointe
n°70891
_Jad_
Posté le 03-04-2003 à 13:37:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

Dites bonjour au p'ti lézard qui était tjrs sur le mur de mon bungalow en guadeloupe :

http://cp5700.free.fr/Lezard-003.jpg

http://cp5700.free.fr/Lezard-004.jpg

Je les trouve pas top top mais bon je les poste quand meme ;)

la MAP est faite sur le support (table ou mur) juste devant le bestiau, du coup, il n'est pas net. Mais la 1ere est mieux que la 2nd. Tu devrait recadrer un peu la 1ere, mettre un peu de netteté et faire flashouillé un peu les couleurs (qui sont un peu ternes, je trouve)  ;)

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°70892
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2003 à 13:39:22  profilanswer

_Jad_ a écrit :

la MAP est faite sur le support (table ou mur) juste devant le bestiau, du coup, il n'est pas net. Mais la 1ere est mieux que la 2nd. Tu devrait recadrer un peu la 1ere, mettre un peu de netteté et faire flashouillé un peu les couleurs (qui sont un peu ternes, je trouve)  ;)  

merci du conseil :jap:  
je ferai ça plus tard, mais tu la recadrerais comment la 1ere ?
pour ce qui est de la MAP, je sais, mais cette petite bete n'aimait pas trop poser et c pas évident :)

Message édité par LaPointe le 03-04-2003 à 13:40:07

---------------
LaPointe
n°70893
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 13:40:06  profilanswer

aozora a écrit :

bin oui mais justement NCI est totalement annonyme !!
contrairement a HFR, on ne peut meme pas avec une option afficher son nom
que son pseudo et si on veux son mail...

n°70894
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 13:40:50  profilanswer

Kosss a écrit :

ah j'ai oublié de dire y avait un nikon F4s aussi ...  

Je pense que pour les optiques ça peut-être une bonne ocasse ça t'évite de te balader avec un 75 mm sur tout pour un bon moment ...  

un 24 mm ça donne un 36 mm on peu faire des choses sympa avec, mais je pense que le Sigma soit vraiment pas mal  

en plus le 24 nikon il déchire carrément !

n°70895
_Jad_
Posté le 03-04-2003 à 13:45:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

merci du conseil :jap:  
je ferai ça plus tard, mais tu la recadrerais comment la 1ere ?
pour ce qui est de la MAP, je sais, mais cette petite bete n'aimait pas trop poser et c pas évident :)

ouaip, je me doute  :lol:  

sinon, tu vire 15-20 % à droite pour supprimer l'espace vide et la merdouille floue, 10 % en bas, 1/3 en haut et à peine 10% à gauche (pour laisser un peu d'espace devant le nez de la bête). Puis tu sélectionne tout > edition > transformation > inverser sur axe horizontal (pour qu'il aille de gauche à droite).

Puis jouer sur les contrastes/lumières/saturation... puis netteté (à voir netteté sur la bête uniquement ou globalement). Un zolie cadre et le tour est zoué !  :)

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°70896
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2003 à 13:47:03  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ouaip, je me doute  :lol:  

sinon, tu vire 15-20 % à droite pour supprimer l'espace vide et la merdouille floue, 10 % en bas, 1/3 en haut et à peine 10% à gauche (pour laisser un peu d'espace devant le nez de la bête). Puis tu sélectionne tout > edition > transformation > inverser sur axe horizontal (pour qu'il aille de gauche à droite).

Puis jouer sur les contrastes/lumières/saturation... puis netteté (à voir netteté sur la bête uniquement ou globalement). Un zolie cadre et le tour est zoué !  :)  

:jap: je ferai ça ce soir et je posterai le résultat

---------------
LaPointe
n°70897
aozora
Posté le 03-04-2003 à 13:47:12  profilanswer

alpseb a écrit :

bin oui mais justement NCI est totalement annonyme !!
contrairement a HFR, on ne peut meme pas avec une option afficher son nom
que son pseudo et si on veux son mail...

po compris la  :??:  

sur CI t anonyme ? t po anonyme pour ceux ki dirige CI et t po anonyme non plus pour d'autres je pense vue le peu de securité kil ya ..... :-/

enfin bref...

---------------
n°70898
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 14:03:00  profilanswer

aozora a écrit :

po compris la  :??:  

sur CI t anonyme ? t po anonyme pour ceux ki dirige CI et t po anonyme non plus pour d'autres je pense vue le peu de securité kil ya ..... :-/

enfin bref...

t'es annonyme pour les utilisateurs...
pour les admins, non... mais bon, quand t'es abonné au magazine t'es pas annomyme non plus !!

au moins c'est un forum ou quand tu écris quelque chose, tu prends tes responsabilités (vis a vis de la loie..)
pas vis a vis des autres... personne ne connias ton adresse

je pense que ca devrait etre de partout comme ca !!
ca éviterais pas mal de problemes !

et je te mes au déffit de trouver une seul adresse d'un mec de CI...
ou mon mot de passe...

n°70899
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 14:08:43  profilanswer

[:yaisse3]  [:yaisse3]  
putain, je l'aime trop !

http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/bordel/6400.jpg

[:yaisse3]  [:yaisse3]

n°70900
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-04-2003 à 14:15:26  profilanswer

1er: j'aime bien,surtout les couleurs ki sont tres belle
2eme: 2 truc me derange bcp,la pelteuse ki fout le dawa et le voille pour le fond  [:ogmios]  
3eme: dommage ke le pont n'etai pas droit,sinon je l'aime bien  ;)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°70901
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-04-2003 à 14:17:59  profilanswer

alpseb a écrit :

la 1 est floue pas top
la 2, je trouve qu'il y a vraiement quelque chose !!
je pense que c'est du a la pelleteuse orange qui aide a la compositions... j'aurrais cadré un peu plus bas quand meme...

la 3 est marrante...elle rendrais mieux en noir et blanc avec un peu de grain je pense...

edit:
test:
http://arm.gobelins.fr/users/sdesa [...] st/bro.jpg

j'avait oublier  :whistle:  
 :hello:  les topheu(se)

alpseb> j'aime pas ta retouche,trop de grain a mon gout  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°70902
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 14:19:08  profilanswer

Dakans a écrit :

1er: j'aime bien,surtout les couleurs ki sont tres belle
2eme: 2 truc me derange bcp,la pelteuse ki fout le dawa et le voille pour le fond  [:ogmios]  
3eme: dommage ke le pont n'etai pas droit,sinon je l'aime bien  ;)  

[:rotflmao]  
moi c'est ce qui fait la photo je trouve !!  :lol:

n°70903
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-04-2003 à 15:03:29  profilanswer

alpseb a écrit :

[:rotflmao]  
moi c'est ce qui fait la photo je trouve !!  :lol:  

comme koi,tout le monde a des gout different  :)  

---------------
n°70904
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 15:29:31  profilanswer

Dakans a écrit :

comme koi,tout le monde a des gout different  :)  

heureusement !!
sinon, t'imagines la merde !!!

le seul truc sur lequel tous le monde est d'accord c'est la copine de lex !!  :love:

n°70905
_ftbx_
Posté le 03-04-2003 à 15:41:22  profilanswer

encore un piti test d'obj. pour changer des 12-24... :D
les transtandards nikon : (28/105 et 24/120) http://homepages.ihug.com.au/~pars [...] tests.html

Message édité par _ftbx_ le 03-04-2003 à 15:41:33
n°70906
alpseb
Posté le 03-04-2003 à 15:42:51  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

encore un piti test d'obj. pour changer des 12-24... :D
les transtandards nikon : (28/105 et 24/120) http://homepages.ihug.com.au/~pars [...] tests.html

ya pas d'images  :sweat:

n°70907
_ftbx_
Posté le 03-04-2003 à 15:46:24  profilanswer

alpseb a écrit :

ya pas d'images  :sweat:  

m'en fout, ils disent que mon obj est pas mauvais en macro.

[:reas0n]

J'ai survolé, c'est juste en reverse :sweat:

Message édité par _ftbx_ le 03-04-2003 à 15:54:18
n°70908
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-04-2003 à 15:54:26  profilanswer

http://site.voila.fr/photoc4000z/jardin.jpg
 :hello:  
mon chez moi  :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°70909
cinocks
Posté le 03-04-2003 à 16:06:38  profilanswer

Euh tu peux faire la mm en bcp moins compressé. On voit rien   :ouch:  

;)  

---------------
MZP est de retour
n°70910
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-04-2003 à 16:08:10  profilanswer

cinocks a écrit :

Euh tu peux faire la mm en bcp moins compressé. On voit rien   :ouch:  

;)  

:D je met lo'riginale en link  ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)