Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°65326
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-03-2003 à 17:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ricoco a écrit :

n'oublies pas, je te prete sans pb mon microdrive :)

:) ok, merci...je te le prendrai du 12 juillet au 30 juillet :jap:  

:whistle:  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 17:09:15  profilanswer

n°65327
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-03-2003 à 17:10:08  profilanswer

aozora a écrit :

ah non acheve po alpseb j'en ai encore besoins :whistle:  

:??:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°65328
_Jad_
Posté le 18-03-2003 à 17:10:57  profilanswer

EMA a écrit :

Moi aussi je sais tirer la langue  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :)  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

:hello:  

[:_jad_]

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°65329
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-03-2003 à 17:11:32  profilanswer

_Jad_ a écrit :

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :)  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

ratée  :o ,c limiter en nombre pour le memme smiley  :lol:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°65330
cinocks
Posté le 18-03-2003 à 17:12:23  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ayé, répondu  :D  

J'ai vu mais j'ose pas te mettre -1. Je pense que le killer de compte veille. Pas 2 fois tt de mm.  :o  

N'aller pas dire que vous l'avez dejà vu. Je l'ai dejà mise, mais j'ai pas grand chose d'autre sur mon DD au taf.  :D

---------------
MZP est de retour
n°65331
fondbleu
naïf hart
Posté le 18-03-2003 à 17:12:31  profilanswer

chubaca a écrit :

Bon je vient de parler à mon pere, il doit recevoir un D10 tres bientot pour un client donc si vous voulez des photos faites avec ( style à différents isos ) ça devrait etre bientot possible :) , et la ou je suis super content c'est que mon pere vas ptet s'en prendre un pour lui :bounce: mais il hésite avec le fuji S2 vu qu'il a déja une dizaines d'optiques compatibles avec :cry:  

il le fait a combien le 10D(avec la carte de reduc)?  :??:

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°65332
_Jad_
Posté le 18-03-2003 à 17:12:35  profilanswer

Dakans a écrit :

ratée  :o ,c limiter en nombre pour le memme smiley  :lol:  

:lol:  
j'en ai quand même fait plus  :whistle:

---------------
n°65333
cinocks
Posté le 18-03-2003 à 17:15:21  profilanswer

C malin je viens de me faire griller au taf. J'ai pas pu m'empecher de rire en lisant vos commentaires.  

V tous vous denoncer moi. Ca va pas trainer.  :pfff:

---------------
MZP est de retour
n°65334
CHubaca
Couillon
Posté le 18-03-2003 à 17:16:08  profilanswer

fondbleu a écrit :

il le fait a combien le 10D(avec la carte de reduc)?  :??:  

pas demandé mais c dans les 2300? il me semble, toutes façons cai un CAMARA donc c le meme prix que chez les autres

n°65335
aozora
Posté le 18-03-2003 à 17:17:46  profilanswer

[:the real ezzz]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 17:17:46  profilanswer

n°65336
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-03-2003 à 17:18:02  profilanswer

powershooter a écrit :

OK merci pour les commentaires  

PENSEZ A POSTER DES PHOTOS !!!!!

ben oui mais ca sert a rien de poster pour poster...on poste des photo si on en a a poster, stout [:razorbak83]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°65337
alpseb
Posté le 18-03-2003 à 17:19:25  profilanswer

EMA a écrit :

Je ne savais pas que tu bossais ds ce domaine. Je commence une formation de webdesigner le 31 Mars

cool !
toutes mes condoléances  :lol:  :lol:  

mon boulot c'est flasheur

n°65338
ema
Posté le 18-03-2003 à 17:19:30  profilanswer

_Jad_ a écrit :

[:2501]  :lol:

n°65339
ema
Posté le 18-03-2003 à 17:20:16  profilanswer

cinocks a écrit :

C malin je viens de me faire griller au taf. J'ai pas pu m'empecher de rire en lisant vos commentaires.  

V tous vous denoncer moi. Ca va pas trainer.  :pfff:

:lol:  :lol:

n°65340
alpseb
Posté le 18-03-2003 à 17:20:36  profilanswer

_Jad_ a écrit :

D'abord, je ne suis pas dans l'urgence, ensuite, je ne suis pas complètement débile, mais si je n'y connais rien  :kaola:  

puis je te demanderais quand je ne ne saurais plus avancer  :whistle:  

sinon, je demanderais à Alpseb, entre frêres de guerre, il voudra bien m'aider, j'en suis sur  :D  :lol:  

bin opauip !!
avec plaisir !!
tu sais j'aide déja azozora qui est déja ma pire ennemie !!
alors toi, pas de problemes !!   :D

n°65341
alpseb
Posté le 18-03-2003 à 17:21:28  profilanswer

chubaca a écrit :

Bon je vient de parler à mon pere, il doit recevoir un D10 tres bientot pour un client donc si vous voulez des photos faites avec ( style à différents isos ) ça devrait etre bientot possible :) , et la ou je suis super content c'est que mon pere vas ptet s'en prendre un pour lui :bounce: mais il hésite avec le fuji S2 vu qu'il a déja une dizaines d'optiques compatibles avec :cry:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
bin s'il a déja 10 optiques... c'est pas mal non ?
le S2 est pas moins bien que le 10D a mon avis !!

n°65342
cinocks
Posté le 18-03-2003 à 17:22:15  profilanswer

alpseb a écrit :

cool !
toutes mes condoléances  :lol:  :lol:  

mon boulot c'est flasheur  

Tu es developpeur?  ou tu tiens un flash toute la journée? :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°65343
alpseb
Posté le 18-03-2003 à 17:22:17  profilanswer

chubaca a écrit :

pas demandé mais c dans les 2300? il me semble, toutes façons cai un CAMARA donc c le meme prix que chez les autres

chez camara on peut discuter les prix !

n°65344
aozora
Posté le 18-03-2003 à 17:22:59  profilanswer

alpseb a écrit :

bin opauip !!
avec plaisir !!

oh l'autre ! je t meme po embeter aujourd'hui  :lol: ( normal j'ai po fait de flash aujourd'hui)
mais bon avec moi tu vas devenir chauve  :whistle: ( je sais ya du boulot)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°65345
alpseb
Posté le 18-03-2003 à 17:23:00  profilanswer

cinocks a écrit :

Tu es developpeur?  ou tu tiens un flash toute la journée? :whistle:  

devellopeur ....(nul)

n°65346
raph77
Posté le 18-03-2003 à 17:23:37  profilanswer

EMA a écrit :

et moi je potasse Flash MX, j'en suis à la page 300 (il y en a 600)  :(  

Personne n'a envie de bosser auj'

:love:  

J'veux  faire du web, j'en ai marre du C++ :cry:

n°65347
aozora
Posté le 18-03-2003 à 17:24:11  profilanswer

raph77 a écrit :

:pfff:  tu sais meme po a koi tu t'exposes !

---------------
n°65348
CHubaca
Couillon
Posté le 18-03-2003 à 17:25:22  profilanswer

alpseb a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
bin s'il a déja 10 optiques... c'est pas mal non ?
le S2 est pas moins bien que le 10D a mon avis !!

bah oui, mais bon voila quoi :o

n°65349
CHubaca
Couillon
Posté le 18-03-2003 à 17:26:05  profilanswer

alpseb a écrit :

chez camara on peut discuter les prix !

J'en sais rien moi, g pas besoin de discuter pour avoir une remise :kaola:

n°65350
balthazaar
Posté le 18-03-2003 à 17:27:13  profilanswer

Alors d'abord merci Jad Pour la réponse.

J'ai lu les réponses, mais je l'ai fait vite parce que personnellement le pantalon mouillé de l'un, les objectifs de l'autre et la saturation des photos des autres ne m'intéressent guère et aussi j'ai pas que ça à faire. Donc comme je n'ai pas cru voir, dans les 7 pages, de message contenant une résolution j'ai redemandé.

Si vous m'aviez répondu dans le sujet que j'avais ouvert ça vous aurait épargné ça.

Vous semblez vous acharner, c'est franchement déconcertant pour quelqu'un comme moi qui ne passe que de temps en temps...

Notez que cette volonté de tout mettre dans un seul topic m'apparaît comme complètement irrationnelle. Moi quand j'invite quelqu'un chez moi je ne l'envoie pas chier au moment où il entre.

n°65351
cinocks
Posté le 18-03-2003 à 17:28:04  profilanswer

alpseb a écrit :

devellopeur ....(nul)

Cool ca. On va pouvoir s'arranger. Je m'engage à te preter le 70-200 un jour, et tu acceptes de convertir mon site html en flash :D

---------------
MZP est de retour
n°65352
raph77
Posté le 18-03-2003 à 17:28:24  profilanswer

aozora a écrit :

:pfff:  tu sais meme po a koi tu t'exposes !

Plus ou moins, j'ai quand même fait pas mal de web (mal fait, je veux bien te croire, mais j'en ai fait :D), et ça peut pas être pire que ce que je fais en ce moment :sweat:

n°65353
ema
Posté le 18-03-2003 à 17:28:47  profilanswer

raph77 a écrit :

Depuis tt à l'heure, je suis passée de la page 300 à la page 305, autant dire que vs me déconcentrez  :whistle:  :whistle:  

J'avance à rien auj'

n°65354
_Jad_
Posté le 18-03-2003 à 17:29:11  profilanswer

alpseb a écrit :

bin opauip !!
avec plaisir !!

:jap: , mais c'est pas pour tout de suite  ;)

---------------
n°65355
cinocks
Posté le 18-03-2003 à 17:29:36  profilanswer

balthazaar a écrit :

J'ai lu les réponses, mais je l'ai fait vite parce que personnellement le pantalon mouillé de l'un, les objectifs de l'autre et la saturation des photos des autres ne m'intéressent guère et aussi j'ai pas que ça à faire. Donc comme je n'ai pas cru voir, dans les 7 pages, de message contenant une résolution j'ai redemandé.

Si vous m'aviez répondu dans le sujet que j'avais ouvert ça vous aurait épargné ça.

Vous semblez vous acharner, c'est franchement déconcertant pour quelqu'un comme moi qui ne passe que de temps en temps...

Notez que cette volonté de tout mettre dans un seul topic m'apparaît comme complètement irrationnelle. Moi quand j'invite quelqu'un chez moi je ne l'envoie pas chier au moment où il entre.

Il te suffisait juste de faire une recherche de ton nom sur chacune des pages plutot que de venir reposer la mm question. :pfff:

Et tu gardes ton calme. Quand un invité te demande les WC, tu n'as pas besoin de lui repondre 10 fois. Là, t'as posé une question, tu as eu une reponse rapidement. C'est aussi simple que ca. Ensuite, on est pas là pour envoyer chier les gens. Quand un nouveau ou qq'un de passage à une question, on y reponds. C'est tout.  :heink:

Message édité par cinocks le 18-03-2003 à 17:32:31

---------------
MZP est de retour
n°65356
pioupiou21​00
Posté le 18-03-2003 à 17:30:35  profilanswer

balthazaar a écrit :

:pt1cable:  

1. je vois pas trop le rapport  
2. Si ça permet aux gens d'être moins stressé (tu devrais peut être y aller là)

[:pioupiou2100]

n°65357
aozora
Posté le 18-03-2003 à 17:31:59  profilanswer

balthazaar a écrit :

il n'y a po de volonter de s'acharner les personnes reprennent les posts la ou elle les ont laisser lors de leur derniere lecture donc des fois ça donne plusieurs posts pour dire la meme chose c des choses ki arrive c po contre toi

la volonté de mettre dans un seul topic ? as tu lu les regles du forum avant de poster ? ici on est sur graphisme on a un gros topic photo ki traitent aussi de matos et tout ce ki touchent au apn ou ap

ta kestion estd 'ordre technique elle a donc rien a faire dans uen topic seul sur graphisme ..c comme ça  
tu as toujours la possibilité de poster sur le forum hardware dans la rubrique photos ki conviens mieux a ce type de demande
rien ne t'empche de venir poster le lien de ce topic ici
tu auras les reponses dans le tiens sur hardware  

voila  :)

---------------
n°65358
alpseb
Posté le 18-03-2003 à 17:33:03  profilanswer

chubaca a écrit :

bah oui, mais bon voila quoi :o

voila quoi quoi ????
il a 10 optqiues (dont peut etre des bonnes) et il va achetter un appareil pas mieux incompatible ????

heuu....  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°65359
alpseb
Posté le 18-03-2003 à 17:34:05  profilanswer

balthazaar a écrit :

moi aussi !
je trouve ca débile !

n°65360
raph77
Posté le 18-03-2003 à 17:34:32  profilanswer

balthazaar a écrit :

Je t'ai pas envoyé chier, mais tu poses exactement la même question alors qu'on t'a déjà répondu. Je comprend tout à fait que tu aies pû ne pas voir passer la réponse, c'est tout à fait normal vu le nb de posts du topic, mais tu aurais au moins pû "personnaliser" ton message, sans faire un bête copier coller... [:spamafote]

Si le topic a migré dans le graphisme, c'est parce qu'on parlait d'image, mais là tu parles de hardware, donc c'est bien dans hardware que tu devrais poser ta question, ou alors dans ce post, mais tu comprends que ça n'a rien à faire dans le graphisme.

En tous cas pour ma part, tu es le bienvenu, tant que tu restes courtois :jap:  

(PS : je pense que je susi totalement grillé vu le temps que j'ai mis à écrire ma réponse, et encore, j'ai pas réussi à dire tout ce que je voulais comme je le voulais :D)

n°65361
alpseb
Posté le 18-03-2003 à 17:35:34  profilanswer

cinocks a écrit :

Cool ca. On va pouvoir s'arranger. Je m'engage à te preter le 70-200 un jour, et tu acceptes de convertir mon site html en flash :D  

ok !!
mais dépeches !
le 70-200 est prévu en juillet chez moi !!  :D  

sinon, je suis repassé chez nikon aujourd'hui...

n°65362
cinocks
Posté le 18-03-2003 à 17:36:46  profilanswer

alpseb a écrit :

ok !!
mais dépeches !
le 70-200 est prévu en juillet chez moi !!  :D  

sinon, je suis repassé chez nikon aujourd'hui...

le f/2.8 VR?  :ouch:

---------------
MZP est de retour
n°65363
_Jad_
Posté le 18-03-2003 à 17:38:15  profilanswer

balthazaar a écrit :

pas de quoi :)  

En fait, on essaye de répondre rapidement aux questions, donc le pb n'est pas les anecdotes des uns ou les préoccupations techniques des autres, l'ensemble semble faire progresser tous ceux qui y participe et tu es le bienvenu, quand tu veux

On a répondu, mais il faut attendre 5 minutes, et pas partir de suite

On ne s'acharne pas, mais il faut comprendre que des questions, auxquelles on a pas forcément la réponse et pour lesquelles on fait aussi des recherches à titre d'aide gracieuse, ben ces questions, il y en a 3 ou 4 ou + tous les jours et souvent des questions qui trouvent des réponses dans les liens en débût de topic (ce qui est ton cas sur www.dpriew, par ex). Donc quand on y répond et que les demandeurs reposent la question, on veut bien aider les gens, on n'arrête pas, mais il faut être raisonnable

Spa sympa, t'a posé une question 2 fois et 2 fois on t'as répondu.
Maintenant, on pourrait te retourner le compliment en te disant que tu as eu ta réponse donc tu peux nous "insulter". Bon, si tu veux mettre des tofs, n'hésites pas, l'ambiance y est bon enfant et sans prise de tête ni de gens supérieur. Si tu nous considère comme de la merde, passes ton chemin  ;) . Mais bienvenu quand même  :hello:

---------------
n°65364
CHubaca
Couillon
Posté le 18-03-2003 à 17:43:26  profilanswer

alpseb a écrit :

voila quoi quoi ????
il a 10 optqiues (dont peut etre des bonnes) et il va achetter un appareil pas mieux incompatible ????

heuu....  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

bah je préfere le D10 et lui meme pense à tout revendre pour passer chez canon avec le D10 tu comprendras que je préfere cette solution la ( surtout si un jour prochain je me paye aussi un D10 )

n°65365
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 18-03-2003 à 17:47:42  profilanswer

balthazaar a écrit :

On croit rêver !

On lui répond 4 fois, il est pas content, et il veut changer la face du monde car le topic lui plait pas  :pt1cable:  :pfff: !

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°65366
alpseb
Posté le 18-03-2003 à 17:49:18  profilanswer

cinocks a écrit :

le f/2.8 VR?  :ouch:  

yes vr !

Message édité par alpseb le 18-03-2003 à 17:50:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)