Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°65846
alpseb
Posté le 20-03-2003 à 10:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

EMA a écrit :

:hello: Hello les topheux  :hello:  

:hello: salut Emax !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 10:31:43  profilanswer

n°65847
alpseb
Posté le 20-03-2003 à 10:32:46  profilanswer

aller .....
ok, tous le momnde fait la greve des tofs !!
et tous le monde signe ses message avec  

MICMAX UNE PHOTO ! MICMAX UNE PHOTO ! MICMAX UNE PHOTO !

n°65848
alpseb
Posté le 20-03-2003 à 10:33:22  profilanswer

MICMAX UNE PHOTO !

edit modo > ça va bien 5 minute ce genre de chose mais bon faudrait po abuser ça deviens lourd la ! :pfff:

Message édité par alpseb le 20-03-2003 à 10:46:50
n°65849
alpseb
Posté le 20-03-2003 à 10:51:24  profilanswer

alpseb a écrit :

MICMAX UNE PHOTO !

edit modo > ça va bien 5 minute ce genre de chose mais bon faudrait po abuser ça deviens lourd la ! :pfff:

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°65850
aozora
Posté le 20-03-2003 à 10:52:04  profilanswer

si plus personne ne met des photos donc plus de critiques et plus de message interessant a part " je met plus de photos jusqu'a ce que micmax en mettent une" ou micmax une photos"  
on peut peut etre fermer le topic parce que bon la ça vol vraiment po haut  :pfff:

Message édité par aozora le 20-03-2003 à 10:52:25

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°65851
alpseb
Posté le 20-03-2003 à 10:57:09  profilanswer

aozora a écrit :

si plus personne ne met des photos donc plus de critiques et plus de message interessant a part " je met plus de photos jusqu'a ce que micmax en mettent une" ou micmax une photos"  
on peut peut etre fermer le topic parce que bon la ça vol vraiment po haut  :pfff:

tu t'es levée du pied gauche ???  :??:

n°65852
benjy
Hein ?
Posté le 20-03-2003 à 10:58:31  profilanswer

Ouais moi j'suis d'accord avec la modote (comment ça fayot !?!:)) donc je vais poster une photo de moi prise avec le G3 pour soutenir Micmax dans sa lecture de la notice !! ;)  

Courage Micmax, ne te laisse pas faire !!!  :o Tous les utilisateurs de G3 sont avec toi (hein les mecs ?? non ??)  :bounce:  

Moi dans un pub à Sheffield pendant la Saint-Patrick  :sol:  
http://benjy.free.fr/forum/stpat01.jpg

Pour les photos avec les petites anglaises, ça sera pour plus tard...  :D

Message édité par benjy le 20-03-2003 à 10:59:36
n°65853
aozora
Posté le 20-03-2003 à 10:59:24  profilanswer

alpseb a écrit :

j'etait de tres bonne humeur avant d'arriver sur ce forum ....

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°65854
cinocks
Posté le 20-03-2003 à 11:01:41  profilanswer

aozora a écrit :

+1 :) Il est vrai que ca vole pas haut en ce moment. C'est pt-etre parce que tout le monde à revendu son APN :whistle: On peut plus prendre de photos et ca nous monte vite au cerveau. Dans 10 jours, je vais pouvoir poster un peu. Bon ce sera du brut de D100.  :ange:

---------------
MZP est de retour
n°65855
benjy
Hein ?
Posté le 20-03-2003 à 11:01:44  profilanswer

aozora a écrit :

:sweat:  

[:twark]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 11:01:44  profilanswer

n°65856
cinocks
Posté le 20-03-2003 à 11:03:05  profilanswer

Benjy a écrit :

Ouais moi j'suis d'accord avec la modote (comment ça fayot !?!:)) donc je vais poster une photo de moi prise avec le G3 pour soutenir Micmax dans sa lecture de la notice !! ;)  

Courage Micmax, ne te laisse pas faire !!!  :o Tous les utilisateurs de G3 sont avec toi (hein les mecs ?? non ??)  :bounce:  

Effectivement, tu devais en avoir une sacrée dose. La photo est sympa. Mais que vient faire ici une pince à linge.  :ouch:

---------------
MZP est de retour
n°65857
benjy
Hein ?
Posté le 20-03-2003 à 11:17:55  profilanswer

cinocks a écrit :

Effectivement, tu devais en avoir une sacrée dose. La photo est sympa. Mais que vient faire ici une pince à linge. :ouch:  

C'est la où interviennent les petites anglaises, mais ça c'est pour plus tard... :D

n°65858
jbi
Posté le 20-03-2003 à 11:21:18  profilanswer

:hello: à tous

Pour encourager mimax, je vais poster des photos
Prise Dimanche au Musée Carnavalet

http://jacques.billon.free.fr/ftp/16_03/Carnavalet.jpg

http://jacques.billon.free.fr/ftp/16_03/Carnavalet1.jpg

http://jacques.billon.free.fr/ftp/16_03/Carnavalet2.jpg

n°65859
aozora
Posté le 20-03-2003 à 11:26:17  profilanswer

la 1ere est sympa mais le couple po assez mis en veleur selon moi [:meganne] sont un peu noyer dans l'archi mais sinon l'idee est bonne j'aime beaucoup la statue au dessus 2 ça va symbolique

la 2 j'aime aussi mais c bizarre j'ai l'impression kelle est un peu pencher c peut etre l'element a gauche ki casse la symmetrie
enfin ça fait po super stable
sinon impec

la 3 sans plus j'accroche po

---------------
n°65860
raph77
Posté le 20-03-2003 à 11:29:16  profilanswer

aozora a écrit :

la 1ere est sympa mais le couple po assez mis en veleur selon moi [:meganne] sont un peu noyer dans l'archi mais sinon l'idee est bonne j'aime beaucoup la statue au dessus 2 ça va symbolique

la 2 j'aime aussi mais c bizarre j'ai l'impression kelle est un peu pencher c peut etre l'element a gauche ki casse la symmetrie
sinon impec

Assez d'accord sur la 1, le couple aurait pû mieux ressortir, mais je sais pas comment :??: Dommage parce que l'idée est très sympa !

La 2, classique, j'aime bien, t'aurais ptet pu faire dégager tous les gens sinon :D

La 3, je la trouve un peu serrée en bas, j'aurais ptet vu un peu plus d'espace...

n°65861
cooltwan
Posté le 20-03-2003 à 11:30:20  profilanswer

zog zog  :)

n°65862
aozora
Posté le 20-03-2003 à 11:30:28  profilanswer

raph77 a écrit :

Assez d'accord sur la 1, le couple aurait pû mieux ressortir, mais je sais pas comment :??: Dommage parce que l'idée est très sympa !

La 2, classique, j'aime bien, t'aurais ptet pu faire dégager tous les gens sinon :D

La 3, je la trouve un peu serrée en bas, j'aurais ptet vu un peu plus d'espace...

la j'aurais vue un cadrage vertical, l'horizontal laisse trop de place au reste de l'archi

---------------
n°65863
ema
Posté le 20-03-2003 à 11:33:38  profilanswer

alpseb a écrit :

[:plusun]  :heink:  

n°65864
thc
Addicted ღ
Posté le 20-03-2003 à 11:33:48  profilanswer

aozora a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
-`ღ´-    
n°65865
raph77
Posté le 20-03-2003 à 11:33:56  profilanswer

aozora a écrit :

la j'aurais vue un cadrage vertical, l'horizontal laisse trop de place au reste de l'archi

Laquelle ?

n°65866
jbi
Posté le 20-03-2003 à 11:37:10  profilanswer

aozora a écrit :

sinon impec

C'est un dilemne assez courant  
J'aurais pu cadrer le couple mais j'aurais perdu l'ange qui semble veiller sur eux qui pour moi est l'élément fort de la photo.
Il est vrai que je peux virer les 2 portes-fenêtres.

Message édité par jbi le 20-03-2003 à 11:39:45
n°65867
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 20-03-2003 à 11:46:38  profilanswer

Hello les tofeux.

Une petite question me turlupine...

Hier soir je suis allé faire des tof sur l'ile de la cité, la seine, et tt ca... avec mon IXUS V3.

En mode manuel, on peut sélectionner le mode "obturateur lent" (ou kkch comme ca, j'ai pas l'appareil sous la main, la), ce qui permet de régler le temps d'ouverture entre 1" et 15".
bien.

maintenant, je me suis rendu compte qu'en prenant un temps d'ouverture au dessus de 2", la photo devient trop lumineuse (logique me direz vous...)
c'est la que je me suis dit qu'on peut aussi régler la compensation d'exposition (c'est bien comme ca k'on dit?), et la mettre par exemple à -1.

Sauf que apparemment, cela n'agit pas sur la photo quand le temps d'exposition est élevé.

Quelqu'un saurait il me dire si c'est normal? ou alors y'a un truc que j'ai pas capté la? :heink:

n°65868
_Jad_
Posté le 20-03-2003 à 11:54:01  profilanswer

aozora a écrit :

:??:

[:thekeke]  :pfff:

Message édité par _Jad_ le 20-03-2003 à 12:01:33

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°65869
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 20-03-2003 à 12:02:06  profilanswer

Benjy a écrit :

t'as remarqué que ton verre était vide?  [:dawa]  :D

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°65870
aozora
Posté le 20-03-2003 à 12:07:14  profilanswer

raph77 a écrit :

Laquelle ?

la 1ere

---------------
n°65871
thc
Addicted ღ
Posté le 20-03-2003 à 12:20:28  profilanswer

fait beau ce matin, mon chat bronze..

http://franck.redirectme.net/thc/clea.jpg

---------------
-`ღ´-    
n°65872
cinocks
Posté le 20-03-2003 à 12:23:04  profilanswer

aplc a écrit :

Hello les tofeux.

Hier soir je suis allé faire des tof sur l'ile de la cité, la seine, et tt ca... avec mon IXUS V3.

En mode manuel, on peut sélectionner le mode "obturateur lent" (ou kkch comme ca, j'ai pas l'appareil sous la main, la), ce qui permet de régler le temps d'ouverture entre 1" et 15".
bien.

maintenant, je me suis rendu compte qu'en prenant un temps d'ouverture au dessus de 2", la photo devient trop lumineuse (logique me direz vous...)
c'est la que je me suis dit qu'on peut aussi régler la compensation d'exposition (c'est bien comme ca k'on dit?), et la mettre par exemple à -1.

Sauf que apparemment, cela n'agit pas sur la photo quand le temps d'exposition est élevé.

Quelqu'un saurait il me dire si c'est normal? ou alors y'a un truc que j'ai pas capté la? :heink:  

La correction d'expo ne va pas s'appliquer sur un mode manuel. Elle n'agit qu'en mode auto ou priorité. En fait, l'apn determine les reglages selon ses critéres et la correction influe sur ces reglages.

En mode manuel, a moins de me tromper, elle n'aura pas d'effet sur le resultat. Essayes plutot de mettre une pose de 1 seconde ou de fermer le diaphragme si c'est possible sur l'ixus.

---------------
MZP est de retour
n°65873
_Jad_
Posté le 20-03-2003 à 12:23:56  profilanswer

THC a écrit :

[:razorbak83]  :D

---------------
n°65874
cinocks
Posté le 20-03-2003 à 12:26:37  profilanswer

THC a écrit :

Y'en a qui ont de la chance  :cry:

---------------
MZP est de retour
n°65875
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-03-2003 à 12:32:52  profilanswer

aplc a écrit :

Hello les tofeux.

bien.

t'as effectivement pas capté un petit truc ;)  
mais bon c'est assez simple, le temps d'exposition c'est la durée durant lequel ton capteur va recevoir de la lumière ( pour prendre en photo ) en dans la nuit il n' y a pas assez de lumiière la durée est forcement plus longue ( ya des gens en argentique font de pose de plus de 5 minutes ) mais en plus jour une pose de 2 sec c'est largement trop c'est pour ça que sur ton écran tu vois un truc tout  blanc. En pleine journée faut utiliser au moins du 1/30 ou limite 1/15 mais si il fait faut comme ces derniers jour, tu peux bien utiliser des vitesses style 1/250 ... enfin à ata guise .  
La correction exposition c'est pour corriger manuelement la lumière en gros lorsque tu vas mettre a -1Ev ta foto sera un poil plus sombre mais juste un peu c'est pour affiner les modes semi- automatique .  

Voilà si je me suis tromper ben corriger moi :)  

Alors ça vient cette tof micmax ? Eck ça donne quoi le 10D,enfin dit quelque chose, style la prise en main etc ...  

Bonjour à tous

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°65876
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-03-2003 à 12:34:44  profilanswer

:hello:  les topheu(se)

j'aime bien la 1er ;)  (les autre aussi,mais la 1er a mes prefference :o ),vissiblement,le monsieur il n'a pas vraiment l'air content ke tu le prenne en photo  :(  
un truc ke je n'aime pas sur cette tof,c le sac de voyage la  [:ogmios]  ...,koi?! :??:  c po un sac de voyage ?!?!  :heink: ...ha! c un sac a main  :ouch:  mais kesk'elle peut bien y foutre dans un sac pareille ?!  :sarcastic: :pt1cable:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°65877
_Jad_
Posté le 20-03-2003 à 12:48:31  profilanswer

cinocks a écrit :

Dans 10 jours, je vais pouvoir poster un peu. Bon ce sera du brut de D100.  :ange:  

:kaola:  :pfff:  
 [:_jad_]  :whistle:

---------------
n°65878
Lexmark
Posté le 20-03-2003 à 12:52:53  profilanswer

aozora a écrit :

ca c est une bonne modote bien objective , c est rare qd meme  :)  :hello: les gens

*non suis pas frotte c*l*  :kaola:  

jbi : sympa les toffs d architecture, le 5700 a l air d etre un jolie joujoux :)

Thc : les yeux du chat sont  :love:

ps² : Qq un serait me traduire ne anglais (suis une larve niveau langue) "Vision du monde, mais ou va t on ?" merci bien  [:yaisse2]

Message édité par Lexmark le 20-03-2003 à 12:59:36
n°65879
DiabloTim
... point quoi ?
Posté le 20-03-2003 à 13:24:10  profilanswer

Lexmark a écrit :

ps² : Qq un serait me traduire ne anglais (suis une larve niveau langue) "Vision du monde, mais ou va t on ?" merci bien  [:yaisse2]

Vision of the world, where are we going, now ? simple as that !

:hello: pipole,

c'était houleux ces derniers temps ! Heureusement j'étais malade ( :cry: )

Enfin l'objectif n'en a pas été oublié pour autant ! Beaux shots ECK, pour les couleurs en part (façades rouges...) mais les cadrages sont parfois bizarres... faudrait ptete que t'essayes la correction d'angle de vue (je sais pas comment çà s'appelle en fait) dns PS, pour 'redresser' (je pense au 'haut de porte avec petite lanterne' en part, çà fait trop : 'pris parendessous' je trouve...)
Bravo à toutes les autres (ainsi que leurs photographes respectifs). j'en ai trop vu pour tout relever ! :whistle:

n°65880
Lexmark
Posté le 20-03-2003 à 13:26:05  profilanswer

DiabloTim a écrit :

Vision of the world, where are we going, now ? simple as that !

:hello: pipole,

c'était houleux ces derniers temps ! Heureusement j'étais malade ( :cry: )

Enfin l'objectif n'en a pas été oublié pour autant ! Beaux shots ECK, pour les couleurs en part (façades rouges...) mais les cadrages sont parfois bizarres... faudrait ptete que t'essayes la correction d'angle de vue (je sais pas comment çà s'appelle en fait) dns PS, pour 'redresser' (je pense au 'haut de porte avec petite lanterne' en part, çà fait trop : 'pris parendessous' je trouve...)
Bravo à toutes les autres (ainsi que leurs photographes respectifs). j'en ai trop vu pour tout relever ! :whistle:  

:jap:  :jap: merci bcp !

n°65881
cmomo
kicose
Posté le 20-03-2003 à 13:35:09  profilanswer

Dakans a écrit :

:hello:  les topheu(se)

j'aime bien la 1er ;)  (les autre aussi,mais la 1er a mes prefference :o ),vissiblement,le monsieur il n'a pas vraiment l'air content ke tu le prenne en photo  :(  
un truc ke je n'aime pas sur cette tof,c le sac de voyage la  [:ogmios]  ...,koi?! :??:  c po un sac de voyage ?!?!  :heink: ...ha! c un sac a main  :ouch:  mais kesk'elle peut bien y foutre dans un sac pareille ?!  :sarcastic: :pt1cable:  

:hello: à tous les potos  :hello:

je me suis permis un petite retouche avec toshop sur la tof de Jbi (  :wahoo:  tes photos Jacques  :jap:  )
==> enlever le sac à main
==> enlever l'ombre de la statue

http://membres.lycos.fr/cmomoapn2/Photos/hfr/Carnavalet_modifi%e9e.jpg

Chris.

n°65882
Lexmark
Posté le 20-03-2003 à 13:37:24  profilanswer

cmomo a écrit :

:hello: à tous les potos  :hello:

je me suis permis un petite retouche avec toshop sur la tof de Jbi (  :wahoo:  tes photos Jacques  :jap:  )
==> enlever le sac à main
==> enlever l'ombre de la statue

http://membres.lycos.fr/cmomoapn2/ [...] fi%e9e.jpg [:xp1700] sans le sac a main, ca fait deja plus "popre" a mon gout

Chris.

n°65884
_Jad_
Posté le 20-03-2003 à 13:52:43  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Salut à tous, bande d'affolés :D

Je viens de toucher mon EOS 1Ds, mais je posterai que quand ECK aura posté....

:lol:  [:xp1700]

---------------
n°65885
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-03-2003 à 14:04:44  profilanswer

EMA a écrit :

[:plusun] Pour la grève de tofs  

:hello: à tous les topheurs !

Je vous soutiens dans la grève de tophs, plus rien...

Jusqu'à mon retour de Suisse  :D  :lol:

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°65886
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 20-03-2003 à 14:06:20  profilanswer

aozora a écrit :

Smile  :D  :hello:

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)