Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°64843
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-04-2003 à 02:12:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jascooby a écrit :

sur le D60, ça va de 1.5 à 4.5 Mo en Jpeg fine en 6.3MP. Moyenne de 2.5/3 Mo la photo soit 80 à 90 sur une 256 Mo. Bon en Raw c autre chose  :D  9Mo la photo sur la carte (et 36Mo une fois décompressée !  :ouch: )

ouai mais le D60 utillise des CF,c pas le memme prix ke les MS :/

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 02:12:09  profilanswer
 

n°64844
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 17-04-2003 à 02:38:11  profilanswer
 

C'est une des raisons qui m'avait fait choisir un G2 plutôt qu'un 707F à l'époque [:spamafote]


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°64845
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-04-2003 à 02:45:26  profilanswer
 

il n'y a ke 2 truc ki m'enui sur le Sony
son zoom "ke" de 5x et les MemoryStick  :(  
 
enfin,pour les MS,les PRO devrai arranger le default de taille max,mais a kel prix c la le blem  :pfff:

n°64846
alpseb
Posté le 17-04-2003 à 07:50:36  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

donc après mon cadrage "amateur d'hier soir (Dakans, si tu m'écoutes  ;) ) que revoilà :
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/aaa/arbre1.jpg
 
j'en ai fait une version plus soignée :
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/malo/arbre2.jpg
puis j'avais pris une version portrait, mais j'accroche moins :
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/malo/arbre3.jpg


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
J'AAAAAAAAAAAADDDDDDDDDOOOOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEE
 
 
c'est simple mais beau !!  
excelent !!!
je le voyait comme ca le cadrage !

n°64847
alpseb
Posté le 17-04-2003 à 07:56:13  profilanswer
 

Dakans a écrit :

il n'y a ke 2 truc ki m'enui sur le Sony
son zoom "ke" de 5x et les MemoryStick  :(  
 
enfin,pour les MS,les PRO devrai arranger le default de taille max,mais a kel prix c la le blem  :pfff:  


 
vu l'ouverture du zoom, c'est clairement le meilleur du marché !!! aucun APN n'a mieux !
 
les MS cest clair que c'est de la grosse merde !

n°64848
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-04-2003 à 08:08:37  profilanswer
 
n°64849
raph77
Posté le 17-04-2003 à 08:55:28  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Au boulot depuis déjà 1/4 d'heure, j'ai pas l'habitude :(  :whistle:

n°64850
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 09:08:51  profilanswer
 

:hello:  
 
et une main page sur photosig  [:sygus]  
 
et le pire, je ne comprend rien au système de point (enfin, je n'ai pas chercher non plus)
 
Ah ben non, c'est déjà fini pour la main page  :D


Message édité par _Jad_ le 17-04-2003 à 09:13:03

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64851
Maverick10
Modérateur
Posté le 17-04-2003 à 09:30:23  profilanswer
 

:hello:


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°64852
loy_joker
Posté le 17-04-2003 à 09:37:12  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 09:37:12  profilanswer
 

n°64853
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-04-2003 à 09:40:00  profilanswer
 
n°64854
loy_joker
Posté le 17-04-2003 à 09:48:37  profilanswer
 


T'es en vacance toi ?

n°64855
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-04-2003 à 09:50:04  profilanswer
 

yep depuis samedi midi


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°64856
loy_joker
Posté le 17-04-2003 à 09:53:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

yep depuis samedi midi


 
arf veinard ... et elles sont où tes photos :??:

n°64857
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-04-2003 à 09:56:11  profilanswer
 

loy_joker a écrit :


 
arf veinard ... et elles sont où tes photos :??:


j'ai pas eu le temps d'en faire :cry:  
mon temps s'est partagé entre boulot et copine :o  
mais bon, je vais vous ramener des photos du ski ;) (je pars demain matin [:xfred4] )


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°64858
cinocks
Posté le 17-04-2003 à 09:59:29  profilanswer
 

Dakans a écrit :

pour les memoire,c prevue pour cet été normalement  
les Magic Gate ou encore appelez Memory Stick PRO
g pu voir une tof d'une MS de 1Go :ouch: ,elle seron fabriqué par Sony bien sur,mais aussi SanDisk et Lexar


 
 :hello:  
 
 
L'art et la maniere Sony de forcer le consommateur à consommer et de lui faire croire à une grande inovation technologique.
 
Dire qu'on est dejà à 4Go en CF et seulement deux formats. Ils en sont à combien chez sony, 7 ou 8. :pfff:  
 
Ils ont beau faire du bon matos, c'est vraiment un abus leur cartes memoires. Mais les gens ont l'air heureux de les payer cher  :D


---------------
MZP est de retour
n°64859
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 10:46:33  profilanswer
 

[:youpi] j'ai sauvé mon WE et je vais pouvoir faire de photos.
 
Puis main page sur Sig encore  [:sygus]


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64860
_ftbx_
Posté le 17-04-2003 à 10:47:25  profilanswer
 

Bon je sais pas encore ce que j'ai foutu... J'ai encore pas mal de floue... Pourtant j'avais un pied, 800iso, 1/50e avec le 30mm... No comprendo (ou alors j'ai oublié de faire la MAP  [:xp1700] )
 
Une petite lampe pour Eck:
http://alexis.vannier.free.fr/divers/louvre.jpg
 
J'ai un peu triché pour descendre la lune :D
http://alexis.vannier.free.fr/divers/DSC_0250.jpg
 
http://alexis.vannier.free.fr/divers/TN_DSC_0246.JPG
 
http://alexis.vannier.free.fr/divers/TN_DSC_0245.JPG


Message édité par _ftbx_ le 17-04-2003 à 10:51:48
n°64861
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 10:50:26  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Bon je sais pas encore ce que j'ai foutu... J'ai encore pas mal de floue... Pourtant j'avais un pied, 800iso, 1/50e avec le 30mm... No comprendo (ou alors j'ai oublié de faire la MAP  [:xp1700] )
 
Une petite lampe pour Eck:
http://alexis.vannier.free.fr/divers/louvre.jpg
 
J'ai un peu triché pour descendre la lune :D
http://alexis.vannier.free.fr/divers/DSC_0250.jpg
 
http://alexis.vannier.free.fr/divers/DSC_0246.jpg
 
http://alexis.vannier.free.fr/divers/DSC_0245.jpg


en fait, tu as oublié le retardateur. Quant tu déclenches, le pied bouge un peu et ça suffit. Perso, je met 10 sec de retardement, ça laisse le temps de stabiliser


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64862
_ftbx_
Posté le 17-04-2003 à 10:57:24  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


en fait, tu as oublié le retardateur. Quant tu déclenches, le pied bouge un peu et ça suffit. Perso, je met 10 sec de retardement, ça laisse le temps de stabiliser

Ben si justement celle au retardateur sont floue et celle à la mano ne le sont pas...
 
Par contre, un pb inattendu sur le D100 : il est tellement lourd par rapport au CP5000, que je suis obligé de visser à fond les réglages de mon pied, sinon l'appareil tombe tout seul (surtout les cadrages verticaux)

n°64863
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 11:03:15  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Ben si justement celle au retardateur sont floue et celle à la mano ne le sont pas...
 
Par contre, un pb inattendu sur le D100 : il est tellement lourd par rapport au CP5000, que je suis obligé de visser à fond les réglages de mon pied, sinon l'appareil tombe tout seul (surtout les cadrages verticaux)


ouaip, fo changer de pied. P'tet que c'est à cause de lui et du poids de l'appareil qu'il y a un flou de bougé. Certains photographes préfèrent un pied lourd qu'ils lestent avec un sac (eau sable,...) pour être tranquille.
Sinon, le vent peut-être aussi un pb...
Pour info, les tofs de nuit au trépied, met en pose longue 2, 5, 30 secondes avec traitement antibruit interne, et tu ouvres à f/4 ou f/5.6 et tu auras de zolies photos. De plus, c'est mieux quand le ciel est bleu foncé que noir (plus esthétique) donc pdv en débût de soirée, quand il ne fait pas encore complètement noir  ;)
 
edit : et 100 iso


Message édité par _Jad_ le 17-04-2003 à 11:04:22

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64864
cinocks
Posté le 17-04-2003 à 11:24:52  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Ben si justement celle au retardateur sont floue et celle à la mano ne le sont pas...
 
Par contre, un pb inattendu sur le D100 : il est tellement lourd par rapport au CP5000, que je suis obligé de visser à fond les réglages de mon pied, sinon l'appareil tombe tout seul (surtout les cadrages verticaux)


 
Active le mode antivibrations du miroir. Ca peut aider. [:razorbak83]  
 
Faudrait que j'essaye du nocturne. Je vais voir si j'ai le courage ce soir.  
 
Koss> J'ai refait l'opera en 1600 avec le mode de reduction. Ca diminue encore le grain. C'est impressionnant ce truc. Mais je pense que ca varie bcp en fonction des conditions.
 
J'oubliais, quand le pied est juste tu risques d'avoir du bougé, rien qu'avec les vibrations du miroir et AF.
 
Sinon, t'etais sur un pont pour les nocturne?  ;)


Message édité par cinocks le 17-04-2003 à 11:26:40

---------------
MZP est de retour
n°64865
_ftbx_
Posté le 17-04-2003 à 11:30:28  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Active le mode antivibrations du miroir. Ca peut aider. [:razorbak83]  
 
Faudrait que j'essaye du nocturne. Je vais voir si j'ai le courage ce soir.  
 
Koss> J'ai refait l'opera en 1600 avec le mode de reduction. Ca diminue encore le grain. C'est impressionnant ce truc. Mais je pense que ca varie bcp en fonction des conditions.
 
J'oubliais, quand le pied est juste tu risques d'avoir du bougé, rien qu'avec les vibrations du miroir et AF.
 
Sinon, t'etais sur un pont pour les nocturne?  ;)  


 
Ouaip, je suis allé jusqu'au Musée d'Orsay, mais toutes les petites avancées art-déco sont en renovation (avec des échafaudages) donc c'était bof [:spamafote]

n°64866
cinocks
Posté le 17-04-2003 à 11:33:38  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :


 
Ouaip, je suis allé jusqu'au Musée d'Orsay, mais toutes les petites avancées art-déco sont en renovation (avec des échafaudages) donc c'était bof [:spamafote]


 
Les mouvements des gens ou vehicules sur un pont influent bcp sur le resultat. Les vibrations se communiquent facilement et sont amplifiées si le pieds est un peu juste.  
 
Sinon, paris est en constante renovation. Y'a pas un monument ss echafaudage. :(


---------------
MZP est de retour
n°64867
_ftbx_
Posté le 17-04-2003 à 11:36:53  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Les mouvements des gens ou vehicules sur un pont influent bcp sur le resultat. Les vibrations se communiquent facilement et sont amplifiées si le pieds est un peu juste.  
 
Sinon, paris est en constante renovation. Y'a pas un monument ss echafaudage. :(  

Ouaip, cela dit, j'étais un peu encombré avec le pied, le flash et l'APN.
En plus je me suis fait accosté 2 fois par des types un peu louches et un peu HS... Pas très rassuré avec l'APN. [:totoz]
ça m'inquiète parce que je prévois une excursion au brésil et j'ai pas envie d'être inquiet à chaque pas dans la rue (et je me dis que j'emmènerai bien l'APN quand même) :/

n°64868
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 11:44:00  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :


ça m'inquiète parce que je prévois une excursion au brésil et j'ai pas envie d'être inquiet à chaque pas dans la rue (et je me dis que j'emmènerai bien l'APN quand même) :/


touriste ou travail ?


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64869
_ftbx_
Posté le 17-04-2003 à 11:46:16  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


touriste ou travail ?

touriste... Rio pour Septembre à priori. On retrouve une locale là-bas mais apparemment, vaut mieux planquer l'APN :sweat: quand on se balade...


Message édité par _ftbx_ le 17-04-2003 à 11:46:46
n°64870
raph77
Posté le 17-04-2003 à 11:48:36  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Ouaip, cela dit, j'étais un peu encombré avec le pied, le flash et l'APN.
En plus je me suis fait accosté 2 fois par des types un peu louches et un peu HS... Pas très rassuré avec l'APN. [:totoz]
ça m'inquiète parce que je prévois une excursion au brésil et j'ai pas envie d'être inquiet à chaque pas dans la rue (et je me dis que j'emmènerai bien l'APN quand même) :/


 
Je te comprend, dès que je le sors de chez moi je suis pas rassuré en fait :sweat:  :whistle:

n°64871
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 11:52:53  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

touriste... Rio pour Septembre à priori. On retrouve une locale là-bas mais apparemment, vaut mieux planquer l'APN :sweat: quand on se balade...


nan, une composante importante du pays est le tourisme.
Il vaut mieux ne pas laisser trainer l'apn sur une table quand tu déguste un lait de coco frais sur la plage de Copacabana, mais si tu es accompagné par une locale, prend ton appareil et un sac solide pour le mettre dedans.  
Pour ma part, je n'avais pas oser car il y a une favela à la sortie du chantier naval ou je travaillais et je sortais parfois à des heures pas top (par ex 2:00 du mat, donc c'était un peu chaud).
Mais il vaut peut-être mieux assurer l'appareil, au cas ou.  ;)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64872
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 11:54:28  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
Je te comprend, dès que je le sors de chez moi je suis pas rassuré en fait :sweat:  :whistle:  


faut pas être parano, non plus, en France, on est quand même en sécurité. Par contre, pour les photos de nuit sur site industriel par exemple, c'est vrai qu'il vaut mieux être 2, ça permet d'être plus tranquille


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64873
cinocks
Posté le 17-04-2003 à 11:54:54  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Ouaip, cela dit, j'étais un peu encombré avec le pied, le flash et l'APN.
En plus je me suis fait accosté 2 fois par des types un peu louches et un peu HS... Pas très rassuré avec l'APN. [:totoz]
ça m'inquiète parce que je prévois une excursion au brésil et j'ai pas envie d'être inquiet à chaque pas dans la rue (et je me dis que j'emmènerai bien l'APN quand même) :/


 
J'avais dejà ce souci avec le 5700. en fait, c'est la photo au trepied qui me gene. C'est moins maniable, et encombrant. En plus, on est generalement moins vigilant avec.


---------------
MZP est de retour
n°64874
cinocks
Posté le 17-04-2003 à 11:58:24  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


faut pas être parano, non plus, en France, on est quand même en sécurité. Par contre, pour les photos de nuit sur site industriel par exemple, c'est vrai qu'il vaut mieux être 2, ça permet d'être plus tranquille


 
On a beau etre en securité. Dès que l'on se trouve dans une zone un peu vide de monde, ca devient plus sensible. La convoitise est un vilain defaut. Et un beau boitier numerique passe pas inapercu. Ca fait flipper un minimum. D'ailleurs, faut que je regarde pour les assurances vol.


---------------
MZP est de retour
n°64875
_ftbx_
Posté le 17-04-2003 à 12:00:43  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


nan, une composante importante du pays est le tourisme.
Il vaut mieux ne pas laisser trainer l'apn sur une table quand tu déguste un lait de coco frais sur la plage de Copacabana, mais si tu es accompagné par une locale, prend ton appareil et un sac solide pour le mettre dedans.  
Pour ma part, je n'avais pas oser car il y a une favela à la sortie du chantier naval ou je travaillais et je sortais parfois à des heures pas top (par ex 2:00 du mat, donc c'était un peu chaud).
Mais il vaut peut-être mieux assurer l'appareil, au cas ou.  ;)  

Tu veux dire que ce n'est pas si terrible que ça en fait ?  
L'ami de la personne que je connais là-bas est policier et les histoires quotidiennes sont pas trop drôles :/

n°64876
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 12:01:43  profilanswer
 

Bon, juste pour mon info, kkun peut-il m'expliquer comment fonctionne Sig, le ratio des photos ?
 
Avant de poster, j'avais 60,7, je poste une tof qui se retrouve en main page avec 4,0 et je tombe à 57,4. Je m'en fout pas mal, comme vous le savez, puisque Sig ne me sert que de portfolio (encore que la nouvelle version semble apporter + de critiques constructives), mais j'aimerais comprendre et je ne trouve pas l'explication (grosse brêle inside)
 
 :jap:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64877
Maverick10
Modérateur
Posté le 17-04-2003 à 12:05:47  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

Bon, juste pour mon info, kkun peut-il m'expliquer comment fonctionne Sig, le ratio des photos ?
 
Avant de poster, j'avais 60,7, je poste une tof qui se retrouve en main page avec 4,0 et je tombe à 57,4. Je m'en fout pas mal, comme vous le savez, puisque Sig ne me sert que de portfolio (encore que la nouvelle version semble apporter + de critiques constructives), mais j'aimerais comprendre et je ne trouve pas l'explication (grosse brêle inside)
 
 :jap:  


 
pas compris non plus (ça ma fait pareil quand j'ai posté une tof sauf la main page :whistle: ) pis vue que ça merde enormement ben j'ai pas pu trop chercher (et en plus l'anglish et moi :pt1cable: ). [:spamafote]


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°64878
cinocks
Posté le 17-04-2003 à 12:06:10  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

Bon, juste pour mon info, kkun peut-il m'expliquer comment fonctionne Sig, le ratio des photos ?
 
Avant de poster, j'avais 60,7, je poste une tof qui se retrouve en main page avec 4,0 et je tombe à 57,4. Je m'en fout pas mal, comme vous le savez, puisque Sig ne me sert que de portfolio (encore que la nouvelle version semble apporter + de critiques constructives), mais j'aimerais comprendre et je ne trouve pas l'explication (grosse brêle inside)
 
 :jap:  


 
 
c'est une formule hautement non mathematique a base de rapport critique positive/negative avec une pincée de nombre de consultation. J'ai assyé de comprendre leur technique, sans resultat.
 
Tu as de notation negative pour ta photo?
 
 
Je viens de regarder la formule d'assurance de photim pour le matos. Ca me couterais 130? par an pour assurer un montant inferieur à 3000?. C'est aussi cher que mon assurance habitation multirisque :pfff: . Faut pas abuser non plus. Je vais me renseigner aupres de mon assureur.


Message édité par cinocks le 17-04-2003 à 12:08:28

---------------
MZP est de retour
n°64879
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 12:08:04  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Tu veux dire que ce n'est pas si terrible que ça en fait ?  
L'ami de la personne que je connais là-bas est policier et les histoires quotidiennes sont pas trop drôles :/


nan, le pays est pauvre et la situation très critique, kks très riches et bcp de pauvres, pas de classe moyenne, c'est le pb. Donc les gens ont faim et ils se débrouillent.
Je veux dire que certaines zones à touristes (Copacabana, pain de sucre, corcovado,...) sont sûre quand tu est accompagné par un local.
Les vols les plus fréquents (et menaces,...) se font sur des touristes genre américains moyens avec chemise à fleur et plein de bague et collier en or. Il ne faut pas tenter le diable.
Il y a des zones à éviter (encore qu'il existe des circuits de découverte des favelas  :pfff: ). Mais quand tu es accompagné d'un local, il ne va évidement pas t'emmener à la sortie du chantier ou j'étais.
 
En gros, j'aurais à y retourner en retrouvant un local, je prendrais mon appareil, je l'assurerais, et je ne le prendrais que en fonction de l'endroit ou j'irais. Par contre, des objectifs "standards" accrochent moins l'oeil qu'un gros 300 mm blanc, donc c'est mieux.
 
Un tas de touristes vont à Rio sans problèmes et ramènent des photos. Le risque existe, mais il faut relativiser. Accompagné d'un local, policier de surcroît, je pense que tu est en sécurité


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64880
raph77
Posté le 17-04-2003 à 12:10:04  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


faut pas être parano, non plus, en France, on est quand même en sécurité. Par contre, pour les photos de nuit sur site industriel par exemple, c'est vrai qu'il vaut mieux être 2, ça permet d'être plus tranquille


 
Chuis pas parano, mais extremement peureux :( Je sursaute au moindre bruit et j'ai peur dès que y'a pas bcp de monde :pt1cable:  :whistle:

n°64881
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 12:10:56  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
 
c'est une formule hautement non mathematique a base de rapport critique positive/negative avec une pincée de nombre de consultation. J'ai assyé de comprendre leur technique, sans resultat.
 
Tu as de notation negative pour ta photo?
 
 
Je viens de regarder la formule d'assurance de photim pour le matos. Ca me couterais 130? par an pour assurer un montant inferieur à 3000?. C'est aussi cher que mon assurance habitation multirisque :pfff: . Faut pas abuser non plus. Je vais me renseigner aupres de mon assureur.
 


non, pas de critiques négatives +2 ou +3.
 
Pour ton assurance, regarde bien, car celle de photim est spécialement adaptée (genre un objo assuré, si rayure ou casse, pas de petite phrase en bas qui dit que finallement ti n'est pas couvert). Une assurance "standard" risque de te mettre un tas de clauses restrictives.


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°64882
Maverick10
Modérateur
Posté le 17-04-2003 à 12:12:03  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
Chuis pas parano, mais extremement peureux :( Je sursaute au moindre bruit et j'ai peur dès que y'a pas bcp de monde :pt1cable:  :whistle:  


 
BOU
 
 
 
 :whistle:


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°64883
_Jad_
Posté le 17-04-2003 à 12:13:35  profilanswer
 

maverick10 a écrit :


 
BOU
 
 
 
 :whistle:  


 :lol:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR