| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Maverick10 le 25-05-2003 à 14:45:26 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:27:14 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks |
Message édité par cinocks le 25-05-2003 à 13:37:19 --------------- MZP est de retour |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | tu avais le diaphrame ouvert à combien car ça floote pas mal je trouve --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks |
Message édité par cinocks le 25-05-2003 à 13:42:04 --------------- MZP est de retour |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cinocks |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:45:09 ![]() ![]() |
_ftbx_ | |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
Micmax Râleur de naissance. | Auto-portrait:
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
_ftbx_ |
J'ai pas noté comment ils appelaient ça mais c'est assez étrange Message édité par _ftbx_ le 25-05-2003 à 14:41:01 |
korner | Que pensez vous de ce produit ( je ne suis pas photographe mais j'amerai faire d'assez jolies photos : portraits, intérieurs, et peut-etre qques extérieurs ( sans panoramas gigantesques --------------- galerie photo | thingiverse |
CHubaca Couillon | il coute combien ? |
korner |
CHubaca Couillon |
perso c le zoom tres limité et l'ouverture max à f4 qui me dérange |
korner | mais pour un newbee de la photo comme moi ca irai ?
Message édité par korner le 25-05-2003 à 14:55:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
APLC Corporation & Company Ltd | passer la barrière, entrer l'APN dans la cage, se faire gronder par un des gardiens du parc, tt ca pour ca:
|
ricoco |
|
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-05-2003 à 15:49:11 |
ricoco |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
|
cinocks |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-05-2003 à 15:44:48 |
_ftbx_ |
Tiens salut moi, euh.. toi... Enfin nous quoi |
raph77 |
|
sirthomaslipton - | Pour tester la profondeur de champ Message édité par sirthomaslipton le 25-05-2003 à 16:15:06 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 25-05-2003 à 16:10:43 --------------- -`ღ´- |
Neko |
Message édité par Neko le 25-05-2003 à 16:20:01 --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |