| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 00:08:55 ![]() ![]() |
Pleymo |
Je sais pas non plus, mais j'aime bien ton style de photo |
Lexmark | _jad_ : |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 14-08-2002 à 00:46:17 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
jonas c'est mon identité | yooo, je reviens juste de mes vacances pays de l'est. vais dormir car bcp kilomètres, j'en poste juste déjà une ptite prise vendredi entre split et dubrovnik (croatie). à demain! Message édité par jonas le 14-08-2002 à 05:54:36 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ya bon |
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 06:38:39 ![]() ![]() |
ya bon | oums_itinerant
|
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
ya bon |
|
_Jad_ |
_Jad_ |
ya bon |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
--------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
LaPointe Roule toujours | Voici deux autres photos de mon cru tjrs avec mon CP5700 adoré --------------- LaPointe |
Lexmark | maverick10 : je pense que j ai compris |
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
_Jad_ |
|
fonze | Question technique maintenant:
Message édité par fonze le 14-08-2002 à 14:39:38 --------------- Canon Eos 40D |
jonas c'est mon identité | merci tout le monde! Oui, la croatie c'était très beau en effet. Nous devions en fait la traverser pour arriver au montenegro où nous attendaient des copines, mais les douanes locales voulaient 250? pour nous laisser passer sans passeports (pas obligé normalement). On est donc reparti (fâchés) pour dubrovnik (ville unique, complètement dingue, à voir absolument) puis près de ploce, où l'on a trouvé le paradis sur terre, assurément. Un camping désaffecté depuis la guerre, où l'on a donc campé sauvage (gratos), sur une presqu'île déserte, à côté de lacs d'eau turquoise transparente à au moins 27°...
Message édité par jonas le 14-08-2002 à 15:15:16 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je vais à Dubronvnic fin septembre --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jonas c'est mon identité | une petite prise à dubrovnik:
|
fonze |
Message édité par fonze le 14-08-2002 à 16:23:31 --------------- Canon Eos 40D |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Lexmark |
|
Lexmark |
|
Lexmark | bon quelques tofs
|
Lexmark | Par contre pour la derniere je sais vraiment pas trop ...
|
eck Mangeur de lumiere | Jonas : il fallait faire un si long voyage pour trouver les tasspés des paye de l'est |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | |