Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

n°102630
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pleymo a écrit a écrit :

J'vous ai pas obligé à cliquer dessus  :kaola:  

Mais vous etes qd meme tombés dans le panneau :D

edit : JBI il est moins bete que vous :na:  

(merci pour tes pouces ;) )

Tu crois tout de même pas qu?avec ton petit pont tu va avoir autant de point qu?un génie avec son escalier rouge :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 19:04:35  profilanswer

n°102631
Pleymo
Posté le 16-08-2002 à 19:06:01  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Tu crois tout de même pas qu?avec ton petit pont tu va avoir autant de point qu?un génie avec son escalier rouge :D  

Je m'en fou des points...c les critikes ke j'attends...

n°102632
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:07:33  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Alors elles sont au dessus

n°102633
_Jad_
Posté le 16-08-2002 à 19:07:36  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

:lol:  
euh, je le met pour l'architecture ?????

PS : génie, génie, fo pas déconner, un newbie, ça a de la chance, pas du génie  ;) ... mais 260 quand même na na nereuh !  

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°102634
_Jad_
Posté le 16-08-2002 à 19:08:51  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

je suis d'accord, on s'en fout. mais je me souviens plus de ton nom, alors, je cherche hé hé

---------------
n°102635
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:08:56  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

euh, je le met pour l'architecture ?????

PS : génie, génie, fo pas déconner, un newbie, ça a de la chance, pas du génie  ;) ... mais 260 quand même na na nereuh !  

C?est bien ce que je pense : Photosig c?est n?importe quoi

n°102636
Pleymo
Posté le 16-08-2002 à 19:11:21  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Non je suis pas d'accord.

Si tu fais abstraction des points (une totale abstraction est d'ailleurs impossible, d'etre 'recompensé' pour ta photo c'est toujours agréable) et bien le principe est le meme que ce forum, mais en bcp plus grand, la discution en moins... à moins que ce forum soit n'importe quoi ? (ce qui n'est pas loin de la vérité :D)

n°102637
_Jad_
Posté le 16-08-2002 à 19:14:04  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

mon point de vue sur Sig, c'est que une mauvaise tof reste une mauvaise tof (et j'ai pas besoin des autres pour le savoir). Mais comme Pleymo, Sig amène parfois des critiques constructives autres que celles qu'on trouve sur le forum (qui est à mon avis est autrement plus instructif et sympa). Donc Sig est un petit moyen complémentaire pour progresser. Voili voilo
edit : pis c'est un moyen de montrer mes 'merdes' au monde hé hé
en attendant de trouver un style et un créneau passionnant à mettre sur un site perso

Message édité par _Jad_ le 16-08-2002 à 19:17:20

---------------
n°102638
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:17:07  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Non je suis pas d'accord.

Si tu fais abstraction des points (une totale abstraction est d'ailleurs impossible, d'etre 'recompensé' pour ta photo c'est toujours agréable) et bien le principe est le meme que ce forum, mais en bcp plus grand, la discution en moins... à moins que ce forum soit n'importe quoi ? (ce qui n'est pas loin de la vérité :D)

Ouais mais sur photosig on ne peut pas faire abstraction des points puisqu? apparemment le but c?est d?avoir un max de points  
Même sur ce forum regarde les posts ou les types parlent avec respect de quelqu?un parce qu?il a XXXx point sur photosig!

n°102639
Pleymo
Posté le 16-08-2002 à 19:19:46  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Ouais mais sur photosig on ne peut pas faire abstraction des points puisqu? apparemment le but c?est d?avoir un max de points  
Même sur ce forum regarde les posts ou les types parlent avec respect de quelqu?un parce qu?il a XXXx point sur photosig!

Euh, un mec qui poste 800 photos et qui a 2000 pts, j'vais pas avoir du respect pour lui... mais si il n'en a posté qu'une 20aine, là on peut dire qu'il a du talent... et donc il peut se former une sorte de respect !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 19:19:46  profilanswer

n°102640
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:20:13  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

mon point de vue sur Sig, c'est que une mauvaise tof reste une mauvaise tof (et j'ai pas besoin des autres pour le savoir). Mais comme Pleymo, Sig amène parfois des critiques constructives autres que celles qu'on trouve sur le forum (qui est à mon avis est autrement plus instructif et sympa). Donc Sig est un petit moyen complémentaire pour progresser. Voili voilo
edit : pis c'est un moyen de montrer mes 'merdes' au monde hé hé
en attendant de trouver un style et un créneau passionnant à mettre sur un site perso

Je pense pas que ca t?aide à progresser , au contraire ,à la longue tu va finir par faire ( inconsciemment)des tofs qui sont faites pour plaire à photosig

n°102641
_Jad_
Posté le 16-08-2002 à 19:21:20  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Euh, un mec qui poste 800 photos et qui a 2000 pts, j'vais pas avoir du respect pour lui... mais si il n'en a posté qu'une 20aine, là on peut dire qu'il a du talent... et donc il peut se former une sorte de respect !  

je nuance ton propos, ce qui m'intéresse, c pas les points du mec, c sa technique si son style ou ce que ça représente me branche.
edit : tu met une nana à poil sur une bagnole, tu fais 50 à 100 points à chaque fois

Message édité par _Jad_ le 16-08-2002 à 19:23:02

---------------
n°102642
_Jad_
Posté le 16-08-2002 à 19:22:00  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Je pense pas que ca t?aide à progresser , au contraire ,à la longue tu va finir par faire ( inconsciemment)des tofs qui sont faites pour plaire à photosig  

je suis d'accord

---------------
n°102643
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:24:25  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Désolé mais moi je ne respecte pas quelqu?un parce qu?il fait des tofs qui plaise aux autres ,je le respecte s?il fait des tofs qui lui sont personnelle , s?il a trouvé son propre style ,même si elles ne plaisent qu?a lui

n°102644
Pleymo
Posté le 16-08-2002 à 19:26:17  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Désolé mais moi je ne respecte pas quelqu?un parce qu?il fait des tofs qui plaise aux autres ,je le respecte s?il fait des tofs qui lui sont personnelle , s?il a trouvé son propre style ,même si elles ne plaisent qu?a lui

Tout ca ce sont des visions différentes de l'art !  

Maintenant, meme si le sujet est interessant je pense qu'il vaudrait mieux clore le sujet afin de ne pas trop tourner vers une ambiance blabla ;)

n°102645
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:26:58  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

je nuance ton propos, ce qui m'intéresse, c pas les points du mec, c sa technique si son style ou ce que ça représente me branche.
edit : tu met une nana à poil sur une bagnole, tu fais 50 à 100 points à chaque fois

Sur ce topic aussi mais personne y veut en mettre ,nous on a juste droit aux voitures mais sans les nanas :cry:

n°102646
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:27:25  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Tout ca ce sont des visions différentes de l'art !  

Maintenant, meme si le sujet est interessant je pense qu'il vaudrait mieux clore le sujet afin de ne pas trop tourner vers une ambiance blabla ;)  

+1 :D

n°102647
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:31:28  profilanswer

Tiens une église à la noix pour boucher le blanc  

http://ray3d.free.fr/Hfr/Eglise.jpg

n°102648
_Jad_
Posté le 16-08-2002 à 19:35:34  profilanswer

bon, ben un bateau à la noix, pour boucher aussi  :hello:  

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/chariotte/bato.jpg

---------------
n°102649
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:38:40  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

bon, ben un bateau à la noix, pour boucher aussi  :hello:  

http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] e/bato.jpg

C'est une coque de noix ?

Je cherche un ciel bien crade pour mettre sur cette tof ,t?aurais pas ca :??:  
Feyzin c?est là ou y?a toutes les usines qui polluent un max et qui puent au sud de lyon

http://ray3d.free.fr/Hfr/Feyzin.jpg

n°102650
jbi
Posté le 16-08-2002 à 19:39:25  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

C'est un peu vrai mais pas totalement.
Si tu regarde les 1ères pages par catégories, tu verras que "Portrait" écrase "Erotic" ou "Glamour"

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°102651
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-08-2002 à 19:42:31  profilanswer

jbi a écrit a écrit :

C'est un peu vrai mais pas totalement.
Si tu regarde les 1ères pages par catégories, tu verras que "Portrait" écrase "Erotic" ou "Glamour"

on peut très bien mettre une fille nue dans un "landscape"  :o  :ange:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°102652
_Jad_
Posté le 16-08-2002 à 19:43:25  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

C'est une coque de noix ?
Je cherche un ciel bien crade pour mettre sur cette tof ,t?aurais pas ca :??:  
Feyzin c?est là ou y?a toutes les usines qui polluent un max et qui puent au sud de lyon
http://ray3d.free.fr/Hfr/Feyzin.jpg

arf, j'ai pas en cd, juste en néga et j'ai pas de scanner. d'solé, je peux pas t'aider. mais l'idée est bonne
sinon, je connais Feysin et ça pu, c kler

---------------
n°102653
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 19:46:01  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

arf, j'ai pas en cd, juste en néga et j'ai pas de scanner. d'solé, je peux pas t'aider. mais l'idée est bonne
sinon, je connais Feysin et ça pu, c kler

:jap:

n°102654
jbi
Posté le 16-08-2002 à 19:52:43  profilanswer

vancrayenest a écrit a écrit :

on peut très bien mettre une fille nue dans un "landscape"  :o  :ange:  

Oui, d'ailleurs je l'ai fait plusieurs fois mais vous n'avez rien remarqué :D

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°102655
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 20:02:11  profilanswer

jbi a écrit a écrit :

Oui, d'ailleurs je l'ai fait plusieurs fois mais vous n'avez rien remarqué :D

:lol:  :lol:

n°102656
aozora
Posté le 16-08-2002 à 20:04:32  profilanswer

ouep le pb de photosig c'est k'il y en ki ne sont po serieux et c'est la course aux points , meme rene armussen dont j'apprecie enormement le travail me semble etre dans cet optique.

pour repondre a yabon je suis du meme avis pour le respect des photos.
je ne sais po si tu as vue ma page et en particulier ma derniere photo et les critiques que j'ai pu en avoir :

c dans ce style :"bonne initiative mais bon votre genre de photos sera difficile ici"
je fais 2 type de photos les photos simples et dans photos plus personnelles que je retouche bien plus je l'ai met sur sig pour avoir des critiques en passant mais bon au fond c juste pour voir la reaction des gens po pour avoir combien de points elles vont faire .... avec ce genre de photos c differents je me fait plaisir ( les autres aussi mais differement)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°102657
fonze
Posté le 16-08-2002 à 20:15:44  profilanswer

Voila ma contribution de l'aprés midi  :D  

http://membres.lycos.fr/pfonze/chartreuse.jpg

Si vous l'aimez bien ou pas, allez la critiquer ici :

http://www.photosig.com/viewphoto.php?id=222271

et pour vous embetez regarder le point au milieu de la figure, avancer puis reculer votre tete, toujours en fixant le point fixe du milieu  :pt1cable:  

http://membres.lycos.fr/pfonze/2cercles.jpg

Message édité par fonze le 16-08-2002 à 20:20:58

---------------
Canon Eos 40D
n°102658
_Jad_
Posté le 16-08-2002 à 20:18:01  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

et pour vous embetez regarder le point au milieu de la figure, avancer puis reculer votre tete, toujours en fixant le point fixe du milieu  :pt1cable:  

photo superbe et image excellente !!!!

---------------
n°102659
aozora
Posté le 16-08-2002 à 20:18:13  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

:pt1cable:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°102660
fonze
Posté le 16-08-2002 à 20:22:13  profilanswer

Merci JAD  :D  

Elle est bien la seconde aussi  :pt1cable:  :lol:

---------------
Canon Eos 40D
n°102661
fonze
Posté le 16-08-2002 à 20:27:26  profilanswer

Je pense que d'ici 1 petite année, je vais passer a l'argentique, car y a des clichés qui sont trop bo a prendre, et que l'on peut pas assez agrandir a mon gout avec un numerique comme le mien.
Ma question est : je suis possesseur d'un APN (Fuji S602), Si je prend un argentique style Eos30 comme Celui de Jad  :love: .  Je prend une photo avec mon APN exemple F11 vitesse d'opturation 1/250 sec . Si la photo me plais avec le numerique, et que je prend directement une photo avec l'argentique, avec les mêmes paramètre, est ce que j'aurais le même rendu ?
(a ISO comparable bien entendu).
Je sais que c'est con comme question, mais l'argentique me tente uniquement pour prendre de belle photo, sans en louper les 3/4, puis pour faire de gros aggrandissement style 50X70 Cm  :love:

En gros, je voudrais faire une sorte de preview sur l'apn, et si la photo me plais, je la refais directe avec l'argentique

Message édité par fonze le 16-08-2002 à 20:28:47

---------------
Canon Eos 40D
n°102662
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 16-08-2002 à 20:31:17  profilanswer

Houa, juste 2 jours sans looker le forum et pleins de nouvelles tofs !!!!  

Et ps des moindres, le niveau est vraiment excellent  :ouch:  

Vociferax - Superbe tofs en general  [:xp1700]  

_jad_   et Ya Bon comme d'hab. chapeau  :jap:  

Vivement que j'ai un peut de temps pour prendre des images toutes les votres me donne envie  :D

---------------
"Les idiots sont ceux qui croient tout savoir"
n°102663
_Jad_
Posté le 16-08-2002 à 20:38:32  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

Je pense que d'ici 1 petite année, je vais passer a l'argentique, car y a des clichés qui sont trop bo a prendre, et que l'on peut pas assez agrandir a mon gout avec un numerique comme le mien.
Ma question est : je suis possesseur d'un APN (Fuji S602), Si je prend un argentique style Eos30 comme Celui de Jad  :love: .  Je prend une photo avec mon APN exemple F11 vitesse d'opturation 1/250 sec . Si la photo me plais avec le numerique, et que je prend directement une photo avec l'argentique, avec les mêmes paramètre, est ce que j'aurais le même rendu ?
(a ISO comparable bien entendu).
Je sais que c'est con comme question, mais l'argentique me tente uniquement pour prendre de belle photo, sans en louper les 3/4, puis pour faire de gros aggrandissement style 50X70 Cm  :love:

En gros, je voudrais faire une sorte de preview sur l'apn, et si la photo me plais, je la refais directe avec l'argentique

arf, j'approche po le pb comme ça. en fait, le numérique, tu vois si ta tof est vraiment bien quand tu la mets sur le pc. donc....
pis EOS30, c qu'un boitier à 3000 FF, bien pour apprendre, mais je pense insuffisant au bout d'un moment. En plus l'argentique est très cher en optique. Alors fo un budget, savoir ou on va, ce que l'on veut faire...
enfin, l'argentique comme le numérique, y'a pas mal de déchet mais on s'oblige à sélectionner un peu plus et la qualité, ben je préfère l'argentique tout court (pour l'instant).
mais chacun fait comme il veut  ;)

---------------
n°102664
Maverick10
Modérateur
Posté le 16-08-2002 à 20:41:56  profilanswer

et un ciel crade un...

http://www.ifrance.com/maverick10/images/ciel%20crade.JPG

:D  

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°102665
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-08-2002 à 20:48:27  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Elles semblent toujours un peu flou tes macros :(  

c'était mes début

---------------
LaPointe
n°102666
fonze
Posté le 16-08-2002 à 20:49:50  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

pis EOS30, c qu'un boitier à 3000 FF, bien pour apprendre, mais je pense insuffisant au bout d'un moment.

Tu voudrais quoi dans l'absolu comme appareil ? si on te disait choisi celui qe tu veux, je finance l'achat ? lequel serait l'élu

---------------
Canon Eos 40D
n°102667
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-08-2002 à 20:50:13  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Des asiatiques mais pas génial  

http://ray3d.free.fr/Hfr/Touristes.jpg

Beaucoup mieux mais flou

http://ray3d.free.fr/Hfr/Jap1.jpg

http://ray3d.free.fr/Hfr/Jap2.jpg

lol un vrai paparazzi

---------------
LaPointe
n°102668
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 21:28:45  profilanswer

Bon j?ai fini de faire mumuse ,le ciel finalement j?ai pris le même que celui de la vierge et je l?ai dégueulassé :D  

C?est pas plus plaisant comme ca ?  :)  
http://membres.lycos.fr/a3d/perso/Feyzin.jpg

n°102669
fonze
Posté le 16-08-2002 à 21:35:19  profilanswer

y a personne sur ce topic ? :ouch:  moi veut voir d'autres photos :pt1cable:  
vais bientot au dodo, alors depechez vous  :D

---------------
Canon Eos 40D
n°102670
ya bon
Posté le 16-08-2002 à 21:37:17  profilanswer

fonze
Ta photo est excellente et je trouve super ton truc avec 2 cercles ,je vais passer le reste de la soirée à le regarder  

Maverick10
 :jap: Bon ben tu vois finalement je m?en suis bricolé un

LaPointe et ghost4444
 :jap: pour vos commentaires  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! 
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)