| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 19:04:35 ![]() ![]() |
Pleymo |
Je m'en fou des points...c les critikes ke j'attends... |
ya bon |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
ya bon |
|
Pleymo |
Non je suis pas d'accord.
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 16-08-2002 à 19:17:20 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon |
|
Pleymo |
Euh, un mec qui poste 800 photos et qui a 2000 pts, j'vais pas avoir du respect pour lui... mais si il n'en a posté qu'une 20aine, là on peut dire qu'il a du talent... et donc il peut se former une sorte de respect ! |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 19:19:46 ![]() ![]() |
ya bon |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 16-08-2002 à 19:23:02 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
ya bon |
|
Pleymo |
Tout ca ce sont des visions différentes de l'art ! |
ya bon |
|
ya bon |
|
ya bon | Tiens une église à la noix pour boucher le blanc |
_Jad_ | bon, ben un bateau à la noix, pour boucher aussi --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
_Jad_ |
ya bon |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
ya bon |
|
aozora | ouep le pb de photosig c'est k'il y en ki ne sont po serieux et c'est la course aux points , meme rene armussen dont j'apprecie enormement le travail me semble etre dans cet optique.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fonze | Voila ma contribution de l'aprés midi Message édité par fonze le 16-08-2002 à 20:20:58 --------------- Canon Eos 40D |
_Jad_ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fonze | Merci JAD --------------- Canon Eos 40D |
fonze | Je pense que d'ici 1 petite année, je vais passer a l'argentique, car y a des clichés qui sont trop bo a prendre, et que l'on peut pas assez agrandir a mon gout avec un numerique comme le mien.
Message édité par fonze le 16-08-2002 à 20:28:47 --------------- Canon Eos 40D |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Houa, juste 2 jours sans looker le forum et pleins de nouvelles tofs !!!! --------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
_Jad_ |
Maverick10 Modérateur |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ya bon | Bon j?ai fini de faire mumuse ,le ciel finalement j?ai pris le même que celui de la vierge et je l?ai dégueulassé |
fonze | y a personne sur ce topic ? --------------- Canon Eos 40D |
ya bon | fonze
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | |