| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent : --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 11:25:38 ![]() ![]() |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
vociferax | Le géranium du matin... --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
_Jad_ |
_Jad_ |
willow |
--------------- Powered By Coolpix 775 [:willow] |
Pleymo |
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 13:10:52 ![]() ![]() |
aozora |
Lexmark |
|
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 15-08-2002 à 13:26:06 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
Pleymo |
t'es mégalo ? |
eck Mangeur de lumiere | Comme j'ai de nouveau, je me suis amuser sous photoshop/paint shop pro.
|
Pleymo |
J'prefere la seconde, mais y'a quoi en bas à gauche ? ca me choke... |
eck Mangeur de lumiere |
|
Pleymo |
non dans le coin !! |
aozora |
albatorx | voici une de mes 1eres photos des gorges du pont du diable (en Hte Savoie)...elle a été prise en 3MP fin, 1/25 ed f/2,8 (avec focus sur l'arbre au 1er plan)...elle a pas été retouchée, si vs pouviez me dire ce que vs en pensez... Message édité par albatorx le 16-08-2002 à 00:00:52 --------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 15-08-2002 à 17:47:48 |
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan | sinon pour resizer tu utilises photoshop ou bien n'importe quel soft de photo digne de ce nom, et tu fais du 800x600 jpg en qualité 60 ou 80 par exemple Message édité par cooltwan le 15-08-2002 à 17:51:55 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ya bon |
Message édité par ya bon le 15-08-2002 à 19:57:46 |
ya bon | Ma tof à la noix du jour |
eck Mangeur de lumiere | Juste pour alimenter :
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Maverick10 Modérateur |
fonze | un petit diaporama
Message édité par fonze le 15-08-2002 à 22:02:33 --------------- Canon Eos 40D |
ya bon |
|
ya bon |
|
fonze | bonsoir a tous, vais au dodo --------------- Canon Eos 40D |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
ya bon |
Message édité par ya bon le 15-08-2002 à 22:14:02 |
cooltwan | JOOOOOOOOOOCCEEEEEEEEEEEEE |
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | |