| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] bric•kilt |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:00:50 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Page 35 Message édité par delantera le 07-03-2007 à 18:02:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | bon allez ca suffit les rigolos --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos | à tes ordres j'en ai une autre de la bagnole Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 07-03-2007 à 18:31:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 18:45:01 ![]() j'ai un soucis de cadrage je crois |
bricocoman j'aime les modos | |
bricocoman j'aime les modos | je vois ce qu'il veut dire, trop haut ça c'est sûr |
fanou Une femme Barbara Gould | +1, un petit peu trop haut. En tout cas j'aime toujours autant le rendu --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:57:57 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
fanou Une femme Barbara Gould | ou pas --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Percy_F |
|
bricocoman j'aime les modos | et pourtant c'est du 100% |
fanou Une femme Barbara Gould | ca ressemble à un crop de nikon --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos | |
djudju14 | J'ai fait un tour sur ta galerie Bricocoman et j'adore ton style |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 20:00:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 20:01:21 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 20:08:28 ![]() +100000 pour les vrais tirages ... mais bon ... on peut pas tirer au four et au moulin |
djudju14 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 20:09:48 ![]()
|
djudju14 |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 20:11:02 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
djudju14 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] elle est rouge, qu'en pensez vous? | [Galerie] Energi3 |
| [Galerie] Aix-newbie | [Galerie] Hell'sangels |
| [Galerie] Yoann Pentax | [Galerie]SiLFixXx |
| [Galerie] Photos de la pièce de théatre "tragique academy" | [Galerie] _@ttil@_ | Divers |
| [Galerie] Mimi Cool | |
| Plus de sujets relatifs à : [galerie] bric•kilt | |