| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil pour photos de concerts |
|---|---|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 20:17:43 ![]() ![]() |
Denio | Hop, je transfère mon post à l'origine dans le topic Canon 300D ici car plus approprié !
Message édité par Denio le 12-09-2003 à 15:46:51 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | oups, y'avait déjà un topic --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio | Ah ouais non... ben à moins qu'ils soient vraiment cool, c'est comme si tu leur disais "Ouais, je garantis pas que mes photos soient réussis, hein, je fais ça pour le fun..."
Message édité par Denio le 12-09-2003 à 15:49:50 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Guigui |
Message édité par Guigui le 12-09-2003 à 15:53:42 |
Groody Utilisez MES smileys § | M'en fous de la place, "que" 17.5 ? dans mon cas.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je ramène ma MagLite Message édité par Groody le 12-09-2003 à 15:54:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Ah oui, oublie aussi le flash... les artistes et promoteurs détestent ça ! (tu peux faire 2, 3 tophs très espacées dans le temps mais c'est tout...) Message édité par Denio le 12-09-2003 à 15:58:06 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | oui oui pour le flash, je n'aime pas le rendu, on perd toute l'ambiance dans ce genre de scènes.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 16:01:10 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
Guigui |
Denio | spa gagné... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Guigui |
sysedit_ -- :) -- |
|
cooltwan | avec le 300d je met combien d'iso au 85 1.8 ? |
cooltwan | ou plutot c'est quoi la vitesse en dessous de laquelle je dois pas descendre ? |
cooltwan | je vais tenter 1600 iso, ouverture eleve 1.8-2.8, expo manuelle
|
cooltwan | au fait je demande des conseils mais je poste meme pas les resultats alors hop
|
Guigui | on va dire 1/90, 1/60 si t'es entrainne. Pour avoir la PDF max, met toi en prio vitesse a 1/90 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
stewy | Holla Amis du pixel !!! |
FMG |
|
mr_arbuckle | Bonjour,
--------------- Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie |
virg78 | bonjour, j eme lance aussi dans la photo de concert et j'utilise un olympus E-20 avez-vous des conseils? car je me tate à utiliser le flash ou pas?
|
virg78 | ????? |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 14-01-2006 à 22:27:59 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
Aimeric_1 |
confirmé : les taches blanches sont dues à la poussière dans l'air :
|
Aimeric_1 | oups ! ils ont changé l'adresse et perdu l'info |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... |
|
arfalchon | Ah t'as les 2 objos OK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |