| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous visez avec quel oeil ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 22:25:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:25:08 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 22:29:19 ![]()
|
metalou |
metalou | j'me gratte le dos avec la main gauche mais j'ai la droite sur la souris ; tu me trouble là quand même, je ferais attention |
metalou | putain c'est terrible je crois que je suis gaucher... comment je vais annoncer ça à ma mère ?! |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:26:11 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
reuno Suffer Like G did | mon oeil gauche est plus faible que mon droit, et de loin... la question ne se pose pas! |
negblan Je suis neutre à 18% |
Message édité par negblan le 24-02-2006 à 18:53:14 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et quand on peut viser des deux yeux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Skopos |
|
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
Zitun | J'ai voté milieu, je vise au LCD (les possesseurs de G5 comprendront --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Jubijub Parce que je le VD bien | g fait le test sur lesgauches ...c space, y'a certaines questions spontanément c le droit (compter sur ses doigts, applaudir, distribuer), par contre tout ce qui touche au grattage, etc, c la gauche)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
bricocoman j'aime les modos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 11:48:39 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 11:50:45 ![]() |
nubassann | ok, très interessant ces problèmes de visée.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apprendre l'expo à l'oeil ? | Graffs et trompe-l'oeil > |
| Vous visez de l'oeil ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous visez avec quel oeil ? | |