| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous visez avec quel oeil ? |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 19:16:47 ![]() ![]() |
Minoltalover |
CHubaca Couillon |
Minoltalover | ..et les plus intelligents, n'oublions pas le principal ....les plus talentueux aussi, les plus droles, originaux, et j'en passe ...
|
CHubaca Couillon | t'as oublié la modestie, la on seras exaustif je pense Message édité par CHubaca le 10-10-2005 à 19:24:31 |
Maverick10 Modérateur |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le droit.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grim10 | droit mais mon oeil directeur est le gauche. |
APLC Corporation & Company Ltd | chui droitier, mais je vise avec l'oeil gauche --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 10:44:16 ![]() ![]() |
KmK |
grim10 | ben pareil aussi... je pensais être le seul a être completement droitier sauf des yeux |
Wedge- ben voyons ... | +1 |
Gnub |
Florazoom | avec l'oeil gauche, sais pas pourquoi, impossible avec le droit... IMPOSSIBLE... |
mko | et est-ce que vous laissez ouvert l'autre oeil lorsque vous prenez la photo ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Florazoom |
|
Florazoom |
PS: J'aime bcp ta série de photos n&b (dont celle de ton avatar) vues sur ton site. |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
Gnub |
|
Florazoom |
Salut collègue droitier dépendant de l'oeil gauche |
Ripper_a like no other | Oeil gauche. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Au moment de déclencher, je ferme les deux yeux et j'attends que çà se passe !.... |
bricocoman j'aime les modos | moi, ça dépend... Message édité par bricocoman le 11-10-2005 à 23:48:46 |
PeNNeR |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Danigrouik | droit par habitude Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 12-10-2005 à 06:25:11 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Danigrouik | celui là Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 12-10-2005 à 07:21:03 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
APLC Corporation & Company Ltd |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dafiiiiid Textual Pervert | je suis droitier.
--------------- Gal' HFR |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apprendre l'expo à l'oeil ? | Graffs et trompe-l'oeil > |
| Vous visez de l'oeil ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous visez avec quel oeil ? | |