Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  pas de son pour le transfert clip vidéo sur ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son pour le transfert clip vidéo sur ordinateur

n°2689213
angebleu
Posté le 27-07-2008 à 15:00:06  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Lorsque je transferts les vidéos faites avec mon appareil photo numérique HP photosmart R 707 sur mon ordinateur, je n'ai que l'image et pas le son (alors que j'ai bien le son sur l'appareil...) Y a-t-il un réglage particulier à faire?
 
Je ne peux pas mettre directement ma carte mémoire sur l'ordi car c'est sur la mémoire interne de l'appareil ( étant donné que pour l'instant l'appareil ne veut plus reconnaitre ma carte mémoire  (autre problème...) ...)
 
merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 15:00:06  profilanswer
 

n°2689270
angebleu
Posté le 27-07-2008 à 15:50:31  profilanswer
 

problème résolu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  pas de son pour le transfert clip vidéo sur ordinateur

 

Sujets relatifs
Montage Vidéologiciel video timelapse pour dessiner mouvement au lieu du deplacment
plus de son video lors zoomVidéo à partir d'un grand nombres de photos
[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !Appareil hybride photo/video
Comment extraire les photos d'une vidéo sans les bords noirs ?oeilleton (viseur) numerique pour video retour
quel bon compact pour de la video ^^Impossible transfert pentax option S10 vers PC
Plus de sujets relatifs à : pas de son pour le transfert clip vidéo sur ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR