Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  plus de son video lors zoom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son video lors zoom

n°2654797
mw35
Posté le 12-07-2008 à 21:13:37  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: . Je me présente : je m'appelle  :pt1cable:  non pas henri..  : Marwan, j'habite en Bretagne, et je suis l'heureux possesseur d'un samsung NV7 OPS.  
J'écris pour un petit problème, mais c'est peut-être normal je ne sais pas. Lorsque l'on fait des vidéos, on peut toujours utiliser le zoom optique sur cet appareil. C'est très bien, et rare, mais sur le mien, ça coupe le son de la video, c'est assez gênant...  
Je ne sais pas si c'est fait exprès pour occulter le bruit de la mécanique du zoom.... Je n'ai pas trouvé quelqu'un possédant le même appareil que moi pour tester, je m'adresse donc à vous.  
Merci d'avance pour vos réponses.  
 Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 21:13:37  profilanswer
 

n°2687744
NV7
Posté le 26-07-2008 à 13:34:30  profilanswer
 

mw35 a écrit :

Bonjour à tous  :hello: . Je me présente : je m'appelle  :pt1cable:  non pas henri..  : Marwan, j'habite en Bretagne, et je suis l'heureux possesseur d'un samsung NV7 OPS.  
J'écris pour un petit problème, mais c'est peut-être normal je ne sais pas. Lorsque l'on fait des vidéos, on peut toujours utiliser le zoom optique sur cet appareil. C'est très bien, et rare, mais sur le mien, ça coupe le son de la video, c'est assez gênant...  
Je ne sais pas si c'est fait exprès pour occulter le bruit de la mécanique du zoom.... Je n'ai pas trouvé quelqu'un possédant le même appareil que moi pour tester, je m'adresse donc à vous.  
Merci d'avance pour vos réponses.  
 Bonne soirée.


 
Salut
je possède également un NV7 depuis très peu de temps, je n'ai pas encore filmé, je v tester rapidement et je répondrai à ta question !
Par contre j'ai une question, à la deuxième utilisation de mon appareil, je me suis rendu compte que le zoom en mode photo faisait un bruit mécanique assez prononcé ! je n'avais pas remarqué la première fois ou est-ce que ce n'est pas normal ??
Peux tu  me répondre rapidement afin que je mettre en oeuvre la garantie au cas où ce n'est pas normal ? est-ce le même bruit de zoom dont tu parles dans ta question ?? Peux être que je psychote mais vu qu'il est neuf je ne voudrais pas l'avoir déjà cassé ??
 
Merci d'avance

n°2690749
mw35
Posté le 28-07-2008 à 13:02:11  profilanswer
 

Bonjour.  
Concernant le bruit mécanique, il est effectivement très prononcé (enfin tout est relatif, ce n'est pas non plus une 2CV au démarrage..) Et il fait aussi un bruit assez caractéristique lorsqu'on enclenche la stabilisation au deuxième niveau, comme deux pierres qui se frottent c'est assez marrant.  
AMHA, je ne crois pas que tu l'aies déjà cassé !! Sauf si le bruit n'est pas régulier et que tu sens comme une résistance. Voilà, j'attends ton test pour les films avec impatience, ma garantie à moi expirant dans quelques semaines.........  
Merci.

n°2690771
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-07-2008 à 13:16:30  profilanswer
 

Le son est coupé sur le NV24HD pendant le zoom (la coupure commence même un peu avant) donc j'imagine que c'est pareil pour le NV7, c'est normal et volontaire mais le son doit revenir tout de suite aprés que l'autofocus a fait la mise au point.

n°2690778
mw35
Posté le 28-07-2008 à 13:22:29  profilanswer
 

Ah ouf ça me rassure alors. Effectivement ça revient après la mise au point. Pourquoi le son coupe-t-il ? Juste pour éviter d'entendre le bruit du zoom ? Est-ce que cet automatisme est débrayable ?  
Autre question, je n'ai pas trouvé comment utiliser la télécommande infrarouge livrée avec l'APN. L'appareil doit-il être posé sur son socle pour que ça fonctionne ? Car ma télécommande ne commande rien du tout !  
Merci.

n°2690807
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 28-07-2008 à 13:30:17  profilanswer
 

C'est probablement pour la motorisation et non ce n'est pas débrayable malheursement, la télécommande sert pour declancher a distance (il faut la selectioner à la place du retardateur, c'est dans le mêmùe menu) ou pour la visualisation (photo/video) sur un ecran tv, le capteur infrarouge est sur l'APN (en tout cas sur le NV24) donc la station est normalement pas obligatoire.


Message édité par masterpsx le 28-07-2008 à 14:24:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  plus de son video lors zoom

 

Sujets relatifs
Bague de zoom dure sur 28-105 canonTests APN compact eco+ caisson etanche LDLC 5 MP/ Easypix AQUA W311
[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !Appareil hybride photo/video
estimation appareil+flash+zoomTutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task
Comment extraire les photos d'une vidéo sans les bords noirs ?quel appareil bridge ou reflex, zoom 18x ou 12x
Quel objectif ZOOM 400mm max pour un Canon D30 ?Zoom en mode video sur Sony DSC-H1 ??
Plus de sujets relatifs à : plus de son video lors zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR