Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  retouche de photo et loi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retouche de photo et loi

n°791871
kiol82
Posté le 06-12-2005 à 17:54:14  profilanswer
 

salut
    j'ai envie de faire une retouche de photo en inserant une image de moi sur la photo d'un personnage célèbre, de sorte qu'on crois que j'etais a coté de lui. j'ai envie de le faire a partir de photos prises sur le web. j'aimerai savoir les risque que je cours avec la loi. merci de me repondre.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 17:54:14  profilanswer
 

n°791898
YoshiRider
yOSHI
Posté le 06-12-2005 à 18:08:12  profilanswer
 

Ca va dependre ce que tu en fais.  
-Si cest une photo qui va rester sur ton PC, ya pas de souci, personne ne la verra.  
-Si tu las met à disposition sur le net, je pense pas que tu risques grand chose, ya qu'a voir tous les montages photos qu'il y a dans le topic "images marrantes" de ce forum (Dans "Loisir" )
-Si c'est pour faire du commerce avec, C'est pas pareil, ya des risques que tu cours avec la loi. :)
 
En plus, si les flics devaient poursuivre tous les mecs qui s'amusent à faire des fakes pour mettre dans leurs skyblogs et compagnie, ils ne seraient pas couchés!! lol :D


Message édité par YoshiRider le 06-12-2005 à 18:08:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  retouche de photo et loi

 

Sujets relatifs
Tablette graphique pour retouche photoquels tarifs pour la retouche photo?
Retouche photo model pour rendu photo proquels ecran pour retouche photo ?
retouche photo écriture ancienneretouche photo
retouche vieille photo????Retouche Photo Cinéma et Trucages ?
Photoshop - retouche de photoretouche photo comme filtre polarisant
Plus de sujets relatifs à : retouche de photo et loi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR