Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Minolta Dimage : comment changer la résolution dans le wizard ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Minolta Dimage : comment changer la résolution dans le wizard ?

n°628372
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 06-06-2005 à 20:13:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Minolta Dimage Xt branché en USB sur mon PC. J'ai installé le driver WIA qui permet d'utiliser l'appareil photo en mode télécommandé depuis l'interface "Scanners et Appareils Photos " de Windows XP (Scanners and Cameras Wizard).
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver comment modifier la résolution et les différents réglages de l'appareil photo (depuis le wizard ou depuis Photoshop ou ACDsee), il reste en 320x240 comme une vulgaire webcam.
Par quel moyen peut-on modifier les paramètres de l'appareil photo ?
 
Merci par avance


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 20:13:35  profilanswer
 

n°662870
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 13-07-2005 à 00:51:19  profilanswer
 

Petit UP pour la forme :D


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°662874
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 13-07-2005 à 00:57:24  profilanswer
 

Il y a un topic spécifique pour le Xt ... mais a ma connaissance en mode webcam, ben il fonctionne comme une webcam, pas mieux. Je suppose que ce sont des limitations hardware, soit au niveau du capteur pour eviter qu'il chauffe, soit au niveau du débit maximum gérable.

n°662985
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 13-07-2005 à 10:09:08  profilanswer
 

THx, je vais chercher le topic Xt. Mais entre temps, je me demande si ce n'est pas une limitation du WIA (Windows Image Acquisiation) car j'ai le même problème avec ma webcam Philips (sensée faire du 640x480) qui ne fait que des captures en 160x100 dans ce mode.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Minolta Dimage : comment changer la résolution dans le wizard ?

 

Sujets relatifs
konica minolta dimage X50 aideObjos Minolta grand angle ?
Temporisation Minolta dimageBague entre un objo x-fujinon et un minolta (ou olympus OM2)
Minolta srt101 - calibration de l'iindicateur d'expoQuelle est la bonne résolution ?
DRIVERS APN MINOLTA Z1Changer d'objectif lorsque une pellicule est engagée
Plus de sujets relatifs à : Minolta Dimage : comment changer la résolution dans le wizard ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR