Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  téléchargement de photos sur PC impossible !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléchargement de photos sur PC impossible !!!

n°1895590
1as1
Posté le 24-08-2007 à 14:54:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un Olympus c350 zoom depuis août 2003 qui me donne entière satisfaction si ce n'est la consommation exagérée d'accus.
Sur ma carte XD 256 Mo j'ai pris 144 photos+25 petits vidéos
Lorsque je branche mon appareil avec 1 câble USB sur le PC avec Windows XP et le logiciel Camedia master, il n' y a que les 101 premières photos qui rentre sur mon disque dur?!?!
Pourtant tout est sur la carte: on peut visionner photos et vidéos  sur une télévision ou sur l'ecran ACL mais le pc refuse de me les montrer ?? et pourtant il en manque 43 + des vidéos.
 
Comment rentrer dans mon PC ces photos et vidéos qui restent sur ma carte XD et auquels je tient ???
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 14:54:17  profilanswer
 

n°1901288
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 27-08-2007 à 12:57:53  profilanswer
 

Salut
 
Tu as assez de place sur ton disque dur ?

n°1901300
1as1
Posté le 27-08-2007 à 13:01:34  profilanswer
 

oui...je crois que c'est un pb avec ma carte xd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  téléchargement de photos sur PC impossible !!!

 

Sujets relatifs
comment retoucher des photos de plongée?Conseil studio (cherche obtenir fond blanc 255 pour photos site Web)
scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellementcherche bon labo pour tirer mes photos de mariage
Je ch site photos pour comparer grand angle/35 mmChoix d'appareil pour photos ferroviaires
Photos a MarseilleComment supprimer une ecriture sur une photos?
Photos/Videos lisibles sur APN mais non sur PCComment créer un Watermark sur les photos
Plus de sujets relatifs à : téléchargement de photos sur PC impossible !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR