Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  [SONY] Probleme d'enrengistrements Sony DSC-P32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SONY] Probleme d'enrengistrements Sony DSC-P32

n°676338
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-07-2005 à 22:59:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
 J'ai un petit soucis avec mon APN, le Sony DSC-P32. C'est un modele de deux ans environs, qui certe n'est pas tres gâté niveau zoom (juste zoom numérique 1.6x max en résolution minimale) mais qui en contrepartie est tout de même bien fourni en options et réglages. Bref, pour l'usage que j'en fat il me convient pleinement.
 
 Pour en revenir au sujet, voici mon probleme: depuis que je possede cet appareil, j'ai des petits soucis d'enrengistrement.
J'ai une MemoryStick 64 Mb de marque SanDisk (à l'époque ça valait tres cher les MemoryStick...100 € la 64 Mb...) et la sony 16 Mb d'origine. Lorsque je prend mes photos à partir de la carte formatée, aucuns soucis, mes photos réeussissent.
 
Admettons que j'en prenne 15. J'éteins l'appareil et j'en reprend 10 par la suite, j'en ai donc 25. Je rallumme l'APN 20 minutes plus tard et j'en reprend 5, là le soucis arrive. Lorsque que le cliché est pris il se bloque en mode écriture et l'appareil "ne répond plus" (à la windows koi...) : l'écran est noir (sans idications "Traitement en cours" ), le voyant rouge situé sous le clapet de la carte mémoire reste allumé (alors qu'il ne met jamais plus de 3 secondes pour écrire) et lorsque je le met hors tension via le bouton ON/OFF l'écran reste allumé (ecran noir), le clapet protecteur de l'objectif ne se ferme pas et le voyant reste allumé. Je dois pour pouvoir reprendre des clichés enlever et remettre les piles.
 Lorsque je rallumme l'APN, je me retrouve avec juste 10 photos, celles que j'ai prises par la suite ne sont plus là.
Les chiffres que je donne sont juste des exemples. Mais j'ai souvent perdu des photos pour ça, bien que j'ai pu en récupérer avec un logiciel de récup, mais bon... quand on a écrit par dessus une photo....
 
 A quoi est du ce probleme ? Je tiens à dire que l'appareil n'a jamais eu de chocs ni d'utilisation en milieu extreme, et que les cartes n'ont aucun secteurs déféctueux. Je formate les cartes via l'APN...
 
Merci de votre aide par avance !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 22:59:19  profilanswer
 

n°676544
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-07-2005 à 12:35:01  profilanswer
 

Personne n'a eu de problemes similaire avec un Sony de cette gamme ? Je vais essayer de prendre directement contact avec le SAV Sony, je vous tient au courant s'ils veulent bien me répondre.
 
Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider !

n°677245
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 31-07-2005 à 14:46:02  profilanswer
 

Up !

n°681374
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 05-08-2005 à 12:10:37  profilanswer
 

Je ré-up mon post vu que j'ai toujours pas eu de réponses.
 
Merci !

n°712858
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-09-2005 à 13:36:34  profilanswer
 

Pliiiiizzzz !!
 
Personne n'a d'idée sur le probleme ?
 
Merci !

n°712939
Rasthor
Posté le 12-09-2005 à 15:35:24  profilanswer
 

As-tu pu essayer une autre memory stick ?
Combien peux-tu stocker d'image sur ta memory-stick 64Mo, en théorie ?

n°713740
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-09-2005 à 14:38:28  profilanswer
 

Ce n'est pas un probleme de carte, que se soit avec la 16Mo d'origine ou la SanDisk 64Mo le probleme est là et toujours là.
 
Pour les capacités, tout dépend de la résolution et qualité choisies.
 
Merci pour ton aide !

n°714972
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-09-2005 à 23:30:58  profilanswer
 

Up !
 
:-D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  [SONY] Probleme d'enrengistrements Sony DSC-P32

 

Sujets relatifs
Housse Transparent Sony T3sony p200
Sony DSC-P96Sony DSC-T3
probleme de lentille help me ?probleme sur minolta z 20
problême carte mémoire XDProbleme PS 7 : Pas de choix pour l'accentuation
Sony T7 ou Canon Ixus 50 ou Fuji Finepix z1Problème de chargeur
Plus de sujets relatifs à : [SONY] Probleme d'enrengistrements Sony DSC-P32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR