Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  probleme sur minolta z 20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur minolta z 20

n°673417
riril
Posté le 26-07-2005 à 17:43:02  profilanswer
 

bonjours tout le monde  :hello:  
   je vien d' acheter un apn minolta z 20 et j'ai un p'ti prob je les eu cher pixmania et je n'est pas la notice en francais elle n'est meme pas en anglais , elle doit etre en ruse ou un truc comme sa , donc si qu'elle qu'1 la  en francais peut il m'aider ?  
je voudrait s'avoire a quoi serve les lettre M.S.A.P situer sur la molette en haut ?
je voudrait s'avoire que veut dir le petit "s" qui s'afiche sur l'ecran lcd en bas legerement a droit ? merci d'avance  :D


Message édité par riril le 26-07-2005 à 17:50:19
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 17:43:02  profilanswer
 

n°673425
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 26-07-2005 à 17:49:52  profilanswer
 

Normalement, ils sont censé te fournir la notice en Français au moins sous une forme ou une autre.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°673431
riril
Posté le 26-07-2005 à 17:56:40  profilanswer
 

non , elle n'est ni sur papier ni au format pdf  sur le cd , j'ai envoyer un e mail cher minolta et il mon dit que si la notice n'etait pas en francais , c'est que c'etait 1 apn qui n'ettait pas destiner a etre vendu en france et que le mode d'emplois n'existait pas au forma pdf mais que sur papier et que je pouvait me la procurer cher eux au service apres vent mais sa sera payent .
alors sa me soule  de payer pour s'avoire 2 ou 3 p'ti truc

n°675004
riril
Posté le 28-07-2005 à 15:36:11  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ?
personne ne posede le minolta z 20?

n°676256
stratokev
Posté le 29-07-2005 à 20:36:02  profilanswer
 

Je pense que tu dois pouvoir trouver ca facilement sur le net, mais pour ta gouverne, c est strictement interdit de vendre sur le territoire francais un produit sans notice en francais !!!
Si tu veux mon avis, c est chez pixmania que tu devrais appeler et pousser une petite gueulante...

n°676294
riril
Posté le 29-07-2005 à 21:35:22  profilanswer
 

ben , sur le net , je n'est pas trouver .
ci tu me dit que c'est strictement interdit de vendre qu'elle que chose en france sans la notise en francais, je vait les appeler ou envayer un email et piquer une gueulante (pour reprendre tes expression ) voir meme les menasser j'usqua se qu'il fasse qu'elle que chose .
merci stratokev @@++


Message édité par riril le 29-07-2005 à 21:36:47
n°679821
Goumi1
Posté le 03-08-2005 à 12:12:22  profilanswer
 

riril a écrit :

ben , sur le net , je n'est pas trouver .
ci tu me dit que c'est strictement interdit de vendre qu'elle que chose en france sans la notise en francais, je vait les appeler ou envayer un email et piquer une gueulante (pour reprendre tes expression ) voir meme les menasser j'usqua se qu'il fasse qu'elle que chose .
merci stratokev @@++


 
Tu trouvera tous les élémnts sur le site de konica minolta france :)

n°679824
Goumi1
Posté le 03-08-2005 à 12:13:10  profilanswer
 

riril a écrit :

ben , sur le net , je n'est pas trouver .
ci tu me dit que c'est strictement interdit de vendre qu'elle que chose en france sans la notise en francais, je vait les appeler ou envayer un email et piquer une gueulante (pour reprendre tes expression ) voir meme les menasser j'usqua se qu'il fasse qu'elle que chose .
merci stratokev @@++


 
Tu trouvera tous les élémnts sur le site de konica minolta france :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  probleme sur minolta z 20

 

Sujets relatifs
Problème de CF grillée sur minolta dimage A1probleme compact flash minolta S414
Problème de connexion avec Minolta Z10Problème de connexion usb avec minolta Z2
Problème Minolta DIMAGE A2probleme de lecture de carte CF avec minolta IMAGE D2300
[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flouprobleme avec un minolta F100
problème avec mon minoltagros probleme sur mon minolta xt
Plus de sujets relatifs à : probleme sur minolta z 20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR