|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Réglages couramment utilisés par type de photo |
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:47:38 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
Message édité par pin le 11-05-2007 à 13:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:49:34 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:51:23 ![]() Euh... ouais... moi j'ai fait du 200 ou du 160 |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Ouais j'ai bien rigolé, j'avoue, mais me faire un petit papier pour mes vacances serait cool --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:52:44 ![]() T'es grave toi |
Mako__O |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:54:50 ![]() ![]() |
Message édité par pin le 11-05-2007 à 13:57:40 |
delantera Hail Seitan. | Monsieur est un gros troll velu surtout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Bah pas grave... mais il y a quand même moyen de faire un récap conseil --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
|
delantera Hail Seitan. | Jcrois que ce que je préfère c'est sa citation personnelle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
pin fluctuat nec mergitur | Ah mais punaise c'est donc bien un Liégeois |
Naxos \o/ |
qunqun |
Message édité par qunqun le 11-05-2007 à 14:04:57 |
Naxos \o/ |
Mako__O |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 14:10:06 ![]()
|
Naxos \o/ |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Peut être "pour certains" doués en photo, mais l'évolution s'est stoppé vers 10 ans à mon avis :-):-)
--------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
delantera Hail Seitan. | JCV c'est toi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Naxos \o/ | Achète toi le guide de la photo du National Geographic --------------- [Folio Photos] |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 16:49:18 ![]() superbe |
am7 tadam | topic technique pour débutants --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
mesure de distances d'objet sur photographie ( règle en cm ) | photo sous-marine |
montage photo facon "voici" | Articles photos et conseils photo sur mégapixels |
recherche bons plans photo à nantes | Que choisir en appareil photo ? |
Fisheye century sur appareil photo numérique ? | Sortie Photo en vendée ? |
Cadre photo numérique | concours photo thematique |
Plus de sujets relatifs à : Réglages couramment utilisés par type de photo |