Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cadre photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre photo numérique

n°1638505
florian95
Posté le 01-05-2007 à 01:19:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis bien tenté par les nouveaux petits cadres photo numérique.
 
Je voulais vous demander votre avis (comme à chaque fois, j'ai toujours de bon retour ici...) entre les modèles suivants :
- Kodak EASYSHARE SV811 : http://www.kodak.com/eknec/PageQue [...] cale=en_US
- Philips 7FFIAW http://www.lesnumeriques.com/article-200-716-53.html
 
Surtout au niveau de l'écran. car j'ai vu en vrai le Philips et il a deja une superbe qualité (Une des meilleurs quand j'etais au magazin) mais pas de Kodak.. Alors mieux vaut un TFT ?  
 
Sinon d'autres propositions de produits ?
 
Merci bcp,
Florian

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 01:19:37  profilanswer
 

n°1640960
florian95
Posté le 01-05-2007 à 23:29:18  profilanswer
 

Personne ? :)
 
J'avoue que le sujet est encore un peu recent...
 
Florian

n°1640983
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 23:33:56  answer
 

Prend le second, il est bien

n°1640988
florian95
Posté le 01-05-2007 à 23:34:58  profilanswer
 

Merci pour cet avis argumenté...
 
Florian

n°1640997
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-05-2007 à 23:36:54  profilanswer
 


c'est flou comme avis  [:cygne_d_etang]  
 
 
 
 [:ddr555]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1641002
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 23:37:41  answer
 

aucun. j'ai vu quelques-uns de ces trucs. c'est tout de la merde.

n°1641021
florian95
Posté le 01-05-2007 à 23:42:25  profilanswer
 

C'etait aussi mon avis... Auncun ne rendait quelque chose...  
 
Mais voila le Philips m'a bluffé, je l'ai vu en vrai. Mais pas le Kodak, et je ne le trouve pas en magazin, malgres qu'il est plus d'options (surtout la video enfaite)
 
Florian

n°1641024
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 23:43:04  answer
 

Prends une téloche alors, non ?

n°1641025
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 23:43:05  answer
 

ha j'ai pas vu le philips il est vrai....
 
bon je retire alors :D

n°1641031
florian95
Posté le 01-05-2007 à 23:46:50  profilanswer
 

Bah déjà ça consomme plus d'énergie...  
Pis en soirée tu passes les photos vite fait et tout ca super simplement, tu plugs.
Tu as toutes les photos qui passent sans te prendre la tete, sans pluger ton APN ou autre...
 
J'aime assez le concept.  
 
Florian

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 23:46:50  profilanswer
 

n°1655824
car_rod
Posté le 08-05-2007 à 10:38:22  profilanswer
 


Je suis bien du même avis...
 
Le concept est encore trop jeune, les constructeurs y mettent des écrans (trop) bon marché. Je n'attends que le jour où ils utiliseront les mêmes LCD que pour les télés avec des angles de vision totaux, un contraste correct, une colorimétie digne de ce nom, une autonomie qui se compte en dizaine d'heures... Il suffit d'être patient, ça viendra.
 
En attendant, autant prendre des lecteurs de DVD portables slot-in. Au moins, certains d'entre eux ont un écran acceptable et ils peuvent aussi servir à voir des DivX, des DVD...
 
Ceci dit, j'ai quand même craqué :pt1cable:
J'ai acheté un Compositor avec écran 1,4". Pour 35€ il n'y a pas grand risque :ange:
Il fait ainsi office de termomètre, de réveil et d'afficheur coloré (je n'ose plus l'appeler "cadre photo" :D).
Alors, pour le termomètre, dès qu'on prend l'objet en main la température monte. Pareil lorsqu'on met la fonction affichage en marche. Il en arrive à afficher 30° là où il n'y a que 20° :lol:
 
L'affichage coloré met de l'ambiance, utile aussi la nuit comme veilleuse.
 
J'espère au moins que l'horloge est précise.
 
Un point positif, l'autonomie: Ça fonctionne avec 2 piles AAA, et après 3 heures d'affichage le témoin de batterie est toujours plein. Fonctionne aussi sans pile en l'alimentant via la prise USB (mais il n'y a pas d'adaptateur fourni, on peut cependant le laisser brancher sur son PC).

n°1658805
car_rod
Posté le 09-05-2007 à 15:35:18  profilanswer
 

Voilà, testé avec 2 accus Energizer AAA 850mAh fraichement chargés: 6 heures.

n°1685375
romain96
Posté le 21-05-2007 à 14:46:26  profilanswer
 

mes parents ont un telefunken (c'est moi qui leur ai offert, j'avais trouvé un bon p'tit prix sur le net lol !!) et c'est vraiment classe ! hop tu mets ta carte dedans et ça marche tout seul !
et le mode diaporama c'est vraiment pas mal, quel bonheur un cadre qui change ses photos tout seul !

n°1685749
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 16:45:05  answer
 

romain96 a écrit :

mes parents ont un telefunken (c'est moi qui leur ai offert, j'avais trouvé un bon p'tit prix sur le net lol !!) et c'est vraiment classe ! hop tu mets ta carte dedans et ça marche tout seul !
et le mode diaporama c'est vraiment pas mal, quel bonheur un cadre qui change ses photos tout seul !


 
tu pourrais en dire plus ? conso, taille, luminosité, etc?  une petite photo en situation ?
 
paske c'est un fait, pour offrir, c'est un cadeau très tendance.... fun, quoi :D
 
je devrais en mettre à mon boulot, pour faire défiler des photos, ça ferait de quoi discuter avec le clients, plutot qu'il me pose des questions sur mes tarifs :D :D

n°1687803
romain96
Posté le 22-05-2007 à 10:35:39  profilanswer
 


 
oui, tu pourras leur vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, ils seront tellement impressionné par la bête  ;)  ! !
 
alors ce que j'ai acheté à mes parents c'est le telefunken 7001 en fait, je l'avais acheté sur un site pas mal sur lequel j'ai mes petites habitudes
l'écran fait 17.7 cm, c'est vraiment pas mal
en ce qui concerne la conso, bah rien d'extraordinaire, ma mère n'a pas remarqué de grosse conso supplémentaire sur sa facture donc...
petit détail vraiment intéressant, tu peux régler la position du cadre sur 6 positions, selon l'inclinaison que tu veux avoir, ça peut être important au niveau des angles de vue (ça reste un LCD)
mais le truc vraiment génial, c'est le mode diapo, les photos tournent toutes seules, et c'est vraiment la classe !!
 
pour la luminosité, il faudrait que je regarde le mode d'emploi, mais comme je ne suis plus chez mes parents, pas évident là, idem pour la photo en situation...
 
on doit pouvoir trouver quelques sites qui en parlent :
j'avais vu un article sur le blog miss numerique déjà, sinon il doit y avoir des tests sur le net je pense, ainsi que des avis d'utilisateurs (autre que le mien lol)

n°1688157
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 12:46:52  answer
 

romain96 a écrit :

oui, tu pourras leur vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, ils seront tellement impressionné par la bête  ;)  ! !


 
c'est surtout pour faire déco sympa.... ça donne à parler, à patienter :D
 
merci pour le retour

n°1688378
romain96
Posté le 22-05-2007 à 14:01:46  profilanswer
 


 
de rien pour le retour  ;) ,
oui ben généralement les invités (ou les clients pour toi) s'installent, et quand ils voient la photo qui change, c'est là que la discussion s'engage !

n°1688919
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 17:06:11  answer
 

romain96 a écrit :

de rien pour le retour  ;) ,
oui ben généralement les invités (ou les clients pour toi) s'installent, et quand ils voient la photo qui change, c'est là que la discussion s'engage !


 
si ça pouvait m'éviter d'acheter un écran plasma de 2m et de payer la sacem pour avoir le droit de diffuser de la vidéo :D :D :D :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cadre photo numérique

 

Sujets relatifs
[Aide] Existe il des disques dur pour appareil photoBorne photo automatique
Photo à contre jour...cadre photo numerique techgear dfp1000?
[Topic unique] Cadres photo numériqueFabriquer un cadre photo numerique
cadre photo numériqueMP612 cadre photo numerique a 195 €
Cherche un logiciel de diapo pour fiar un cadre photo numériqueCadre photo numérique pour le salon
Plus de sujets relatifs à : Cadre photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR