Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  APN Règlage Isos -->Question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN Règlage Isos -->Question

n°350698
jijun
Posté le 24-07-2004 à 18:58:44  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Après avoir fait des recherches sur le forum, je n'ia trouvé aucun topic concernant le règlage des Isos.
Je voudrais savoir comment on règle les Isos pour chaque type de photo sur APN svp.
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 18:58:44  profilanswer
 

n°350701
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-07-2004 à 19:01:52  profilanswer
 

jijun a écrit :

Salut à tous!
 
Après avoir fait des recherches sur le forum, je n'ia trouvé aucun topic concernant le règlage des Isos.
Je voudrais savoir comment on règle les Isos pour chaque type de photo sur APN svp.
 
Merci pour votre aide!


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
 ;)

n°350723
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2004 à 19:51:44  profilanswer
 

on ferme ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  APN Règlage Isos -->Question

 

Sujets relatifs
Informations générales pour l'achat d'un APNquestion chargeur pour appareil photo
Boutique sur paris serieux pr achat APNAPN Traveler DC 3080S en vente chez ALDI le 28/07 : 79.99€
QUESTION CHOIX APNChoix d'un APN
Aujourd'hui meilleur rapport Qualité prix APN reflex?Puis-je faire des photos raisonnables avec cet APN ?[Conseils needed]
APN 
Plus de sujets relatifs à : APN Règlage Isos -->Question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR