Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un APN difficile de 3 ou 4 M.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un APN difficile de 3 ou 4 M.

n°282985
tintin203
Posté le 08-05-2004 à 10:02:33  profilanswer
 

Je n'arrive pas à me décider sur le choix d'un apn d'environ 3 ou 4 millions de pixels.Même avec les topics je n'y arrive pas.
Ce que je veux c'est un appareilavec la vitesse d'obturation réglable comme le A 80 de canon (celui-là est trés bien mais j'ai lu qu'il y avait un certain temps entre l'appuie sur le bouton et la prise de la photo' et que le mode yeux rouges n'était pas parfait) C'est vrai?
Pour ce qui est du réglage de la vitesse d'abturation a part canon il n'y a pas trop le choix je croit.
Si l'on pouvait m'aider en me donnant des références d'apn suivant le type d'écrit je vous en remercierez.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 10:02:33  profilanswer
 

n°282992
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-05-2004 à 10:22:11  profilanswer
 

demande ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 99.htm#bas
 
pour le mode priorité vitesse (mode Tv) ils l'ont tous ou presque!


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un APN difficile de 3 ou 4 M.

 

Sujets relatifs
Vos astuces pour transporter un APN en rando ?Choix cornélien
Choix difficile entre 3 appareils CanonOuverture et vitesse mini pour APN compact
APN de marque PREMIER...zoom 10 au prix zoom x3 pour APN ??
Conseil sur mini Apn achatconseil achat APN 2.1MP cause petit budget
Es t'il possible de changer d'objectifs sur un APN ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un APN difficile de 3 ou 4 M.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR