Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Ralenti vidéo tournée avec un 5D mark II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralenti vidéo tournée avec un 5D mark II

n°3642546
uder
Posté le 08-03-2010 à 20:09:15  profilanswer
 

salut à tous
j'ai dans l'optique de réaliser un clip musical que je vais tourner grâce à un 5D Mark II.
Cet appareil fait des vidéos en full HD avec 30i/s, que je vais devoir adapter en PAL.
 
En fait j'aimerais tourner le clip en accéléré (on va dire que le tournage va s'effectuer à 150 % de la vitesse de la musique originale) et ensuite ralentir la cadence en post production pour donner un effet "mou" et assez psychédélique. Bref ma question réside à la fois en technique photo mais aussi en technique de post production :
 
selon vous quelle est la vitesse minimale pour éviter d'avoir un effet de sacade lors du ralentissement du clip en post prod (et garder une synchronisation correcte des lèvres) ? est il possible d'interpoler les images selon vous ? et oui jusqu'à quelle mesure et avec quel logiciel ?
 
en espérant avoir été assez clair et que quelqu'un puisse me filer un petit coup de main.


Message édité par uder le 08-03-2010 à 20:09:44

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 20:09:15  profilanswer
 

n°3642552
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2010 à 20:11:19  profilanswer
 

Topic vidéo sur reflex, merci
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0146_1.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3642554
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-03-2010 à 20:11:47  profilanswer
 

Merci de poser la question soit ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8063_1.htm
soit là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0146_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 08-03-2010 à 20:11:57

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3642561
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2010 à 20:13:42  profilanswer
 


 
 
[:rhahandolf]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3642564
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-03-2010 à 20:14:29  profilanswer
 


je suis precis,poingtu, moi, mongsieur :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Ralenti vidéo tournée avec un 5D mark II

 

Sujets relatifs
Réalisation de clip avec le 7d et 5dCompact video rapide
CANON EF 24mm F1.4 L II USM[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...
50000 déclenchements pour un Canon EOS 5D, c'est trop ?Quels obectifs pour un 5d (première version)?
Rech apn avec retardateur et vidéo hdUn PC portable pour visionner des RAW de 5D MkII
[Galerie] - el much le retour du zombie[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page
Plus de sujets relatifs à : Ralenti vidéo tournée avec un 5D mark II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR