Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Premiere exposition photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere exposition photo

n°3465269
Hln
Posté le 05-11-2009 à 18:11:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 :hello:  
 
On m'a proposez d'exposez mes photos à l'occasion d'un rassemblement avec divers "artiste" !
 
Le probleme est que je n'est jamais fait d'expo, c'est pour cette raison que je me permez de vous demander de l'aide!
J'ai tres peu les moyens mais je pense qu'il n'est pas impossible de faire une jolie presentation !?!
 
Avez vous des conseils ? Des idées ? Des avis ?   Je me suis renseigner sur divers site internet, mais voila, quoi de mieux qu'une bonne discussion pour mettre au claire tout ca !
Merci d'avance ! :)  
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 18:11:40  profilanswer
 

n°3571027
dominou73
Posté le 15-01-2010 à 15:03:04  profilanswer
 

Hln a écrit :

Bonjour à tous !
 
 :hello:  
 
On m'a proposez d'exposez mes photos à l'occasion d'un rassemblement avec divers "artiste" !
 
Le probleme est que je n'est jamais fait d'expo, c'est pour cette raison que je me permez de vous demander de l'aide!
J'ai tres peu les moyens mais je pense qu'il n'est pas impossible de faire une jolie presentation !?!
 
Avez vous des conseils ? Des idées ? Des avis ?   Je me suis renseigner sur divers site internet, mais voila, quoi de mieux qu'une bonne discussion pour mettre au claire tout ca !
Merci d'avance ! :)  
 


http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0777_1.htm
 
 :)


Message édité par dominou73 le 15-01-2010 à 15:03:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Premiere exposition photo

 

Sujets relatifs
HELP! Cherche logiciel pour montage (genre mosaique?)Achat matériel photo à létranger : vos expériences
Prendre une photo du papa noelLabo photo - Mais comment font-ils!
Faire une photo intégrant plusieurs phases d'une action ?[CONSEIL ACH] Appareil photo
Photo de canopéePhoto toute moche de Margouillats avec un APN :(
Cherche le nom d'un effet en photoImprimante photo HP B8550
Plus de sujets relatifs à : Premiere exposition photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR