Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Poussières dans visée ET photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poussières dans visée ET photos

n°4065190
rexti
Posté le 16-01-2011 à 18:14:47  profilanswer
 

En changeant d'objectif tout à l'heure et en tirant un ciel bleu, je me suis aperçu qu'il y avait de grosses poussières et avec deux points noirs parfaitement visibles dans le viseur (même sans objectif) et sur les photos aux mêmes endroits.
J'ai alors soufflé sur le miroir avec une poire et passer un coup de pinceau spécial photo sur le miroir.
Mais tjs les poussières aux mêmes endroits.
J'ai alors relevé le miroir en mode nettoyage capteur manuel. Je n'ai pas vu de poussières sur le capteur avec une lampe LED mais j'ai soufflé dessus très délicatement avec une poire. J'ai tout remis en place et toujours les poussières aux mêmes endroits !!!
ELles sont où ???!!! Comment les dégager !!?? help !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 18:14:47  profilanswer
 

n°4143976
dadidadou0​1
Posté le 24-03-2011 à 21:01:47  profilanswer
 

Voila qui est etrange! c'est bien un appareil reflex?  
c'est etrange, car si tu les voies dans ton viseur, sans objectif, théoriquement elles devraient au moins t’embêter juste dans la visée..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Poussières dans visée ET photos

 

Sujets relatifs
Photos illisiblesLogiciel pour ranger ses photos
Diffusions de photos du Carnaval de Niceque dire sur ces deux photos ?
Picasa sur C et les photos aiileursPicasa peut on choisir où mettre les photos ?
Exemple lettre cession photos[Topic Unique] Best Of Photos 2010 - Hommage à Yoann_2004
[galerie] - Infrarouge - :oQuel boitier peux ajouter des données GPS aux photos?
Plus de sujets relatifs à : Poussières dans visée ET photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR