Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos illisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos illisibles

n°4063556
Lemon-tree
Posté le 14-01-2011 à 19:25:24  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
Voila , je suis assez embêtée, j'avais pris pas mal de photos sur mon appareil, un Lumix, et en les visionnant j'ai fais une fausse manip' qui a rendu toutes les photos noires et illisibles ! J'esperais que ça se rectifie en les transferant sur l'ordinateur, mais rien.. Quand j'essaie de l'ouvrir, avec la galerie windows, ACDsee ou Adobe Photoshop, les photos ne s'affichent pas et il est marqué : " Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur JPEG inconnu ou incorrect "
Alors.. est ce que j'ai définitivement perdu ces photos ou je peux les récupérer ? Je précise, je suis pas trés douée en informatique  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 19:25:24  profilanswer
 

n°4063557
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-01-2011 à 19:41:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Photo numérique par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos illisibles

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Best Of Photos 2010 - Hommage à Yoann_2004[galerie] - Infrarouge - :o
Quel boitier peux ajouter des données GPS aux photos?Proposition de changement de taille des photos sur le forum de Marque
Photos illisibles données perdues?photos illisibles sur carte compact flash
Photos illisiblesPhotos illisibles sur Memory Stick
photos illisibles sur lecteur DVD de salon Thomson ...Photos au format *:JPG illisibles !
Plus de sujets relatifs à : Photos illisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR