Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Recuper des photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuper des photos

n°1163415
snaili48
Posté le 03-09-2006 à 20:57:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai par erreur formaté ma carte memoire SD 1Go de marque Viking et j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'en récupérer le contenu.
Je précise que lorsque je la connecte à mon PC j'arrive a voir tout les fichier (format JPEG) mais je n'arrive pas à les ouvrir ( pas d'apercu non plus).
Quelqun aurait il une technique ou un logiciel qui me permettrait de les visionner?
Merci d' avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 20:57:51  profilanswer
 

n°1166654
serge2004
Posté le 05-09-2006 à 20:03:03  profilanswer
 

salut  
oui il y a un logiciel qui permet la recuperation des photos sur une carte formater  si tu a pas mis d'autres photos dessus  
http://www.pcinspector.de/smart_me [...] elcome.htm
 voila  une derniere chose il et totalement gratuit  (le lien et celui du fournisseur )
en remerciment  tu me tient au courant stp
a+
serge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Recuper des photos

 

Sujets relatifs
Vos bons plans pour séjours photosmélanger photos avec adobe photoshop elements 2.0
le meilleur site gratuit de partage de photos sur internet ?photos illisibles sur carte compact flash
Acdsee Pro 8 : changer ses photos de PCPhotos de la corrida du 15 août à Bayonne
Picasa: donner un nom aux photos lors de l'importationAssemblage de photos en série ...
recuper les photos sur carte memoireRecuper des photos (jpg) corompu.
Plus de sujets relatifs à : Recuper des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR