|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photos floues avec un IXUS 400 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:14:13 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | même automatique ? |
_Jad_ | exemple avec les données (vitesse, focale, ouverture,...) ? --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Aerion | Même problème , et j'ai lu la notice.
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | "OBTURATEUR : 15 - 1/1500 sec. (Réduction du bruit pour les vitesses < à 1.3 sec.)"
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:01:56 ![]() ![]() |
Aerion | J'ai découvert qu'en mode automatique , avec le flash l'obturateur était très rapide , donc photos super nettes , mais sans elles sont très floues.
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Aerion |
_Jad_ | nan, nan, les données de prise (vitesse, ouverture, iso,...) avec une photo, ça aide à comprendre.
Aerion |
_Jad_ | ben comme tu veux, soit on peut savoir en fonction d'une photo et de ses réglages si c'est le photographe qui déconne ou l'appareil, soit on ne peut pas savoir (p'tet), mode auto ou pas.
4bis | J'ai eu la meme chose avec un Ixus 3, la solution a ete de changer l'appareil. Peut etre y'a t il un probleme sur l'appareil et non au niveau du reglage ? |
steve2002 |
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 15-11-2003 à 16:03:03 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Message édité par Aerion le 17-11-2003 à 21:35:43 --------------- www.camillemarotte.com |
alain H |
|
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Aerion | Bon alors vous vouliez un exemple , j'ai pris le premier truc qui me passait sous la main , mais ce n'est PAS le plus représentatif.
Aerion | Bien entendu.
Message édité par Aerion le 19-12-2003 à 16:03:05 --------------- www.camillemarotte.com |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est clair que la première est aussi clairement sur-exposée que la dernière est sous-exp...
|
grotius | c'est mal mais y a que cela d'ou le problème, enfin cet apn est inutilisable sans flash en intérieur, dommage pour les musées, soirées.... |
Fendnts My fading voice sings of love | il me semble qu'il y a un réglage de compensation d'exp, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |