Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photos de chaussures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de chaussures

n°2806343
puic
Posté le 18-09-2008 à 13:44:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de poster car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
 
Dans l'optique de faire des photos de chaussures en masse pour un site web (comme ici : http://www.attitudesk8.com/) je cherche à faire un petit studio. Celui-ci devrait permettre de faire les photos rapidement (beaucoup de modèle) et avec un système de lumière rendant des couleurs les plus naturelles possibles. Déjà équipé d'un EOS 400D et du 17-85mm, je me demande quel serait le système le meilleur :  
 
-Deux ou trois flash déportés avec STE2 (optionnel)
- ou un flash cobra avec diffuseur et des spots.
 
Les modèles sont placés dans une boite à lumière maison en plaque de mélaminé blanc.
 
Quels seraient vos avis, conseils, idées ?? Tout cela en essayant de limiter le budget. Le but étant d'avoir un système de qualité mais pas trop contraignant.
 
Un grand merci d'avance pour vos contributions.
 
Jérôme


---------------
Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 13:44:21  profilanswer
 

n°2806367
joulpouill​e
Posté le 18-09-2008 à 13:49:18  profilanswer
 

essaye d'aller faire un tour là-bas :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1414_1.htm
 
si ce n'est déjà fait ;)

n°2806462
puic
Posté le 18-09-2008 à 14:10:49  profilanswer
 

Coucou,
 
Merci du lien, je doit être bigleu.... je l'ai trouvé juste après. Je vais mettre mon post dans ce topic, si un modérateur pense que mon sujet est mal placé, qu'il n'hésites pas à le supprimer.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photos de chaussures

 

Sujets relatifs
pb netteté des photos mode plein zoomSorties photos sur Rennes
Panasonic Lumix DMC-tz4, un logiciel pour accèder aux photos ?Autre concours de photos pour Septembre/Octobre
[Galerie] Elektroshock présente ses premières photos avec un fujiS5800[Galerie] Diamond2 - Tokyo p.98
Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?Licences Photos
Récupération 500 photos sur carte SD ?Photos sur carte mémoire plus reconnues par l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Photos de chaussures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR