|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on scanner avec un apn ? |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 14:52:06 |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
|
cooltwan | je dirai que le souci est d'etre bien // au doc, d'avoir un objo qui deforme pas |
jimarko | peut etre avec un reflex et de un bon objectif style pour faire des macros ? |
sirthomaslipton - | En tout cas je ne vois toujours pas l'intérêt... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:28:39 |
sirthomaslipton - | Ouai c'est sur, quand on habite dans un 500 m² ça peut dépanner mais bon c'est mon cas aussi et on a réglé le pb, on a mis un 2nd pc avec un scanner à l'autre extrémité de la baraque --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
jimarko | avec le fuji s602 ; tu eveilles ma curiosite!
|
sirthomaslipton - | lol
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... | CI c'est un diminutif pour "Chasseur d'images", un magazine photo. |
Lillois | Ben moi je le vois. Je suis actuellement en Mauritanie. Ma boite m'a envoyé par mail un document que je dois renvoyer signé (par fax ou sacnner). Le problème est que je n'ai ni accès à un fax, ni à un scanner. J'ai trouvé la solution, je viens juste de ramener mon apn (Minolta S404) et je vais essayer.
|
sirthomaslipton - | Et tu ne connais personne qui a un scanner? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Lillois | Ben non. Ici l'informatique, la photo..., c'est pas trop leur truc. Par contre ils ont tous des protables de ouf, les derniers samsung.... Ici ils claquent tout dans leur bagnole et dans leur portable. Ils claquent plus d'un mois de salaire dans leur portable!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |