Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  pentax XG-1 connecter pc video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pentax XG-1 connecter pc video

n°6096468
philippe47​4
Posté le 14-08-2022 à 18:35:49  profilanswer
 

Bonjour, je sais bien que cet appareil ne dispose rien de bon, et en plus que il est vieux, mais c'est tout ce que j'ai actuellement, pour faire des photos et des vidéos.
Autrement il me faudrait utiliser mon Android.
 
Bien, voilà le problème. ma Carte SD d'origine elle disposait de 4Go de stockage. (réellement pas beaucoup de photo en terme de capacité).
je me suis bien acheter une Carte SD 128 Go Sandisk. Mais bien sûr, c'était une au format micro, je me suis vite acheter donc l'adaptateur vers la taille standard, et là Message Erreur sur mon XG-1 "Erreur carte".
J'ai donc essayer ma carte en l'insérant dans mon pc portable, sans soucis, il me reconnaît bien la carte SD. avec 120Go de place.
 
Bien donc à présent, j'ai bien vue sous youtube, des vidéos montrant des enregistrements faite sur le pc à travers une caméra externe.
 
Ainsi point de vue logiciel, es ce que je pourrait gérer l'appareil comme je l'entend? ou bien uniquement cela me servira t'il d'enregistrer sur mon pc?
Du moins, mon souhait, et de pouvoir piloté les fonctions Enregistrement, pause, stop à travers le logiciel. Pour le reste je peut me débrouillé en post production.
 
Puisque ici le problème d'autonomie comme il sera relié via USB pour le garder à 100% de charge, lui ce problème sera résolu.
Et comme je souhaite passer par le cable HDMI pour enregistrer les vidéos, sur mon pc, c'est suivant la taille de mon disque dur, ou de l'emplacement choisie pour contenir les enregistrements, même si via USB, je lui connecte un DD supplémentaire, de 512 Go. donc ici point de vue taille il ne devrait plus me créer un problème.
 
Ais je oublier quelques choses, ou bien tout ce que j'ai envie de lui faire, faire, cela vas le mettre à rude épreuve?  
 
Ah et surtout, sur mon optique de la caméra j'ai envie de le transformer en nocturne. Et pour ici, comme l'objectif et fixer sur le boitier, je pense que il me faudra y accéder en le démontant de l'arrière.
 
Merci pour vos conseils, puisque ici c'est mon premier appareil photo numérique, que j'ai eu l'occasions de trouver.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2022 à 18:35:49  profilanswer
 

n°6096525
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 15-08-2022 à 14:05:08  profilanswer
 

Amha le XG-1 ne supporte pas plus que 16 Go en format SD1...


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°6096552
philippe47​4
Posté le 15-08-2022 à 18:12:16  profilanswer
 

merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  pentax XG-1 connecter pc video

 

Sujets relatifs
Appareil photo : prendre des photos pendant une vidéoPentax ks2 acheté d'occasion photos sombres et noires
Conseil achat appareil photos / videoMontage Video 4K gratuit après windows live
CANON EOS 600D=> Vidéo ?Pentax LX bloqué
Conseil d'achat appareil photo/vidéo2 reflex Nikon -> PC -> Vidéo -> HOW?
[Est] lot Pentax K2Vidéo sur smartphone
Plus de sujets relatifs à : pentax XG-1 connecter pc video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR