Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Lumix TZ40 : photos concert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lumix TZ40 : photos concert

n°5310364
yop125
Posté le 31-05-2014 à 14:42:09  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens d'acquérir un Lumix TZ40, j'avais un TZ5 mais il vient de rendre l'âme !
La semaine prochaine je me rends en Hollande pour un concert de Metallica.  
J'ai la chance d'avoir une place dans le pit !! cad dans la fosse au milieu de la scène.
 
J'aimerai pouvoir immortaliser ce moment ... par contre je ne connais ABSOLUMENT pas les réglages à faire avec le lumix TZ40 ... quelqu'un aurait-il une expérience avec cet appareil et pourrait me donner de bons conseils ?
 
Dois-je utiliser les réglages : priorité ouverture ? Priorité vitesse ? les modes personnaliser 1 ou 2 et dans ce cas comment configurer correctement l'appareil à l'avance ?
 
Un tout tout grand merci  ;)  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 14:42:09  profilanswer
 

n°5311167
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 02-06-2014 à 08:14:29  profilanswer
 

Il y a un topic qui parle de la photo de concerts:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _725_1.htm
 
Et tu auras des réponses dans le topic TZ pour les réglages spécifiques:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0330_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Lumix TZ40 : photos concert

 

Sujets relatifs
Tranférer des photos d'une carte CF vers Ipad 4 RetinaFaire un cd de photos avec séquences
écran LCD lumix DMC sz3Photos de volatiles
Lumix GF2 encombrant : Acheter un Objectif pancake ou Nouvel appareil?Mes photos que je prends avec smarphone galaxy Ace
probleme visionner photos aprés récupération photos effacéesOù trouver (acheter) des photos pour utilisation personnelle ?
Cherche photos 14/18 libres de droits 
Plus de sujets relatifs à : Lumix TZ40 : photos concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR