Bonjour
J'espère poster dans la bonne catégorie / sous-cat
Je cherche, pour de la déco, des photos que je voudrais pouvoir imprimer et utiliser chez moi, pour utilisation perso donc.
En googlant rapidement, j'ai trouvé Getty images qui semble ressembler à ce que je recherche : une grosse banque d'images avec un moteur de recherche. J'ai trouvé quelques photos correspondant à ce que j'aimerais trouver mais quand je vois comment obtenir l'image... Soit ce sont des prix exhorbitants qui vont vite à quelques centaines d'euros, soit on commence par demander quelle utilisation pro je veux en faire. Sachant que c'est pour une utilisation perso.
Mes questions donc :
- Puis-je trouver mon bonheur sur Getty, est-ce que ça correspond effectivement à mon besoin mais je l'utilise mal, ou bien il vaut mieux que je passe mon chemin ?
- Quelles autres banques d'images intéressantes puis-je trouver ?
- Ai-je des chances de trouver de chouettes photos gratos ? Sinon à quel ordre de prix puis-je m'attendre ? Ça ne me dérangerait pas de payer pour ces photos que je cherche, mais ça dépend combien... Si on me dit 5 ou 10 €, ok, si on me dit 400 €, ça va pas
Merci