Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Tranférer des photos d'une carte CF vers Ipad 4 Retina

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tranférer des photos d'une carte CF vers Ipad 4 Retina

n°5304933
roro33610
Posté le 22-05-2014 à 19:09:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais un Ipad1 et on trouvait des kits lecteurs de cartes SD et CF.  
Pour le Ipad4, je ne trouve qu'un lecteur de carte SD (déjà acheté car convient à l'APN de madame), mais pas de lecteur de carte CF. Vous en connaîtriez un ?
 
Sur le forum Apple, certains conseillent de connecter directement l'Ipad à appareil photo avec un câble. Oui, mais quel câble ?  
Est-ce que ça fonctionnerait en prenant le câble de l'APN qui se termine en USB et, par exemple, cet adaptateur là : http://www.amazon.fr/KiwiTek%C2%AE [...] ection+kit  
Il n'y aurait rien de plus simple ?  
 
Merci d'avance,
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 19:09:46  profilanswer
 

n°5304962
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-05-2014 à 20:12:57  profilanswer
 

http://www.igen.fr/accessoires/tra [...] ash-106360


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5305007
roro33610
Posté le 22-05-2014 à 21:44:26  profilanswer
 

Merci beaucoup pour l'info.
 
Si quelqu'un avait un lien pour commander car je ne trouve rien sur ce site ni sur amaz... ou eba...
 
Cordialement

n°5306127
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 25-05-2014 à 11:00:07  profilanswer
 

Il y a une section Apple qui me semble plus indiquée pour ces questions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Tranférer des photos d'une carte CF vers Ipad 4 Retina

 

Sujets relatifs
Faire un cd de photos avec séquences[RESOLU] Kodac Z740 ==> Support des cartes SDHC 8go???
Photos de volatilesProblème de lecture carte sd sur Sony SLT A33
Carte CF invisible sur PC & Mac mais utilisable sur l'APNMes photos que je prends avec smarphone galaxy Ace
probleme visionner photos aprés récupération photos effacéesOù trouver (acheter) des photos pour utilisation personnelle ?
Plus de sujets relatifs à : Tranférer des photos d'une carte CF vers Ipad 4 Retina


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR