Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Un bon livre sur la photographie numérique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon livre sur la photographie numérique?

n°178548
Alload
Posté le 05-12-2003 à 17:25:23  profilanswer
 

Ma copine va s'acheté un apn pour Noel, et j'ai pensé lui acheté un livre sur la photographie numérique pour qu'elle puisse apprendre comment faire de bonnes photos, quels effets on peut utiliser et comment retoucher sur PC.
 
J'ai cherché sur Amazon.fe mais aucun des livres ne semblent se démarquer et n'y connaissant rien en photographie j'en appelle à votre aide. Pourriez-vous m'indiquer un bon ouvrage sur le sujet pour une débutante?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 17:25:23  profilanswer
 

n°178553
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 05-12-2003 à 17:27:25  profilanswer
 
n°178640
Alload
Posté le 05-12-2003 à 19:19:01  profilanswer
 

Merci pour le lien, j'ai lu le topic mais j'ai pas trouvé vraiment de réponses à ce que je cherchais car les forumeurs ne sont plus débutants pour la plupart. Cependant j'ai remarqué un livre qui semblait bien: Cours de photographie numérique : Principes, acquisition et stockage
de René Bouillot. Malheureusement les échos semblent dire que le livre est compliqué, est-il trop technique pour un débutant?

n°178781
marte
Posté le 05-12-2003 à 22:41:14  profilanswer
 

Bah

n°178782
djudju14
Posté le 05-12-2003 à 22:42:13  profilanswer
 

je l'ai acheté mais je l'aurai mardi. Je te dirai ça.

n°178793
fondbleu
naïf hart
Posté le 05-12-2003 à 22:49:45  profilanswer
 

Elle va acheter quoi comme apn?


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°179081
cooltwan
Posté le 06-12-2003 à 02:09:46  profilanswer
 

Alload a écrit :

Merci pour le lien, j'ai lu le topic mais j'ai pas trouvé vraiment de réponses à ce que je cherchais car les forumeurs ne sont plus débutants pour la plupart. Cependant j'ai remarqué un livre qui semblait bien: Cours de photographie numérique : Principes, acquisition et stockage
de René Bouillot. Malheureusement les échos semblent dire que le livre est compliqué, est-il trop technique pour un débutant?


 
bha si elle prend un reflex pourquoi pas sinon ca risque d'etre un peu élevé en niveau/ appareil

n°179162
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 06-12-2003 à 12:11:52  profilanswer
 

Moi g commandé au papa noel le bouquin du national géographic : Guide pratique de la photo (env. 18?) Tout le monde en dit du bien apparement ici.  
Y'avait aussi dans la meme edition "guide pratique de la photo numérique" mais il ne m'a vraiment emballée. Dans le premier on y traite d'avantage des bases de la photo (ce qui m'intéresse)


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°179186
_Jad_
Posté le 06-12-2003 à 13:16:57  profilanswer
 

bon choix !


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°179205
sirthomasl​ipton
-
Posté le 06-12-2003 à 13:29:51  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

bon choix !


 
+1
C'est un très bon bouquin que tu peux trimballer partout vu le format et quand tu as un p'tit doute, hop un p'tit coup d'oeil :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Un bon livre sur la photographie numérique?

 

Sujets relatifs
photo numérique de nuit avec un minolta dimage7iSondage pour un numérique !!
[TOPIC] - Pour ou contre la retouche (numérique, biensûr) ...Gros dilemne : réflex argentique ou numérique ?
Salon europeen de la photographie d'art à parisMeilleur appareil numerique
Achat numerique a 650 Euros : aide !!!appareil photo numerique a cart smart media??
quel est l'appareil numerique le plus simple ?quel appareil numerique pour ma grand mére ?
Plus de sujets relatifs à : Un bon livre sur la photographie numérique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR