Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat numerique a 650 Euros : aide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat numerique a 650 Euros : aide !!!

n°159839
jluc2587
Posté le 02-11-2003 à 18:26:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un appareil photo numérique.
Voilà mes besoins :
 
La priorité doit être donnée à la qualité des photos, un des buts étant la réalisation d'ouvrages contenant des photographies, donc tirage en taille A4. La possibilité de prendre des photos en mode RAW serait très appréciée. Pour le capteur, 4 ou 5 millions de pixels correspondent bien au but recherché (tirages A4 en très bonne qualité).
La solidité et la fiabilité doivent être de mise, l'appareil fera plusieurs continents, dans  des conditions pas forcément idéales. Donc rien d'ultra-compact, ou de fragile.
 
La présence d'un mode macro performant, et d'un zoom optique de 3x minimum est nécessaire.
Un mode vidéo serait un plus, mais pas obligatoire. En ce qui concerne l'interface de transfert, compatible USB première version.
 
Au niveau budget, 650 Euro, auquel je rajouterai le prix d'une carte mémoire de 128 Mo pour commencer.
 
Personellement, par expérience, j'ai un faible pour les Canon, mais étant donné que je ne sais plus trop ce qui se fait à l'heure actuelle, j'en appelle à votre connaissance du marché.
 
Grand merci par avance !!!
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 18:26:25  profilanswer
 

n°159856
casing
Posté le 02-11-2003 à 19:01:29  profilanswer
 

Minolta F300 capteur 5M a 400 ? bon rapport Qualité/prix

n°159857
aozora
Posté le 02-11-2003 à 19:02:31  profilanswer
 

c par ici les conseils :http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=418&cat=14&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat numerique a 650 Euros : aide !!!

 

Sujets relatifs
appareil photo numerique a cart smart media??quel est l'appareil numerique le plus simple ?
quel appareil numerique pour ma grand mére ?Match et comparaison - Numérique vs Argentique ou autres
Besoin d'aide pour Coolpix 5700 et photos de sport...Objectif reflex argentique et reflex numérique
A l'aide : Utilisation de calques ?flash additonel pour numerique pentax optio330
que pensez vous du reflex numerique Pentax IST-D 
Plus de sujets relatifs à : Achat numerique a 650 Euros : aide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR