Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  DVD de photos et de vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD de photos et de vidéos

n°1027099
fatjimo
SMD
Posté le 01-06-2006 à 12:46:45  profilanswer
 

salut à tous,
 
je souhaite faire un dvd compilant des photos et des vidéos ( qui sont en format dvd ).
quel logiciel me conseillez vous qui gére les 2 formats ( vob et jpeg ) ?
merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 12:46:45  profilanswer
 

n°1027151
fatjimo
SMD
Posté le 01-06-2006 à 13:18:55  profilanswer
 

up

n°1027947
alain H
Posté le 01-06-2006 à 20:24:51  profilanswer
 

En principe, en le gravant en "DVD de données" tu devrais tout retrouver dans l'arborescence.

n°1032720
baai
Posté le 05-06-2006 à 11:56:38  profilanswer
 

fatjimo a écrit :

je souhaite faire un dvd compilant des photos et des vidéos ( qui sont en format dvd ).
quel logiciel me conseillez vous qui gére les 2 formats ( vob et jpeg ) ?


 
DVd compilant ? Tu veux dire "qui sait compiler (les formats cités) " ou tu voulais dire "compliant" au sens de "respectant les normes de..." ?
 
Et si c'est l'hypothèse 2 comme j'en ai l'impression, tu parles plus précisément de quelle norme de DVD ? DVd-Vidéo peut-être ?  
Si oui, il te faut un logiciel d'authoring. Le "compliant" n'est atteignable qu'avec des logiciels extrêmement chers, type Scenarist, et puis ça passe par un pressage en usine.
A côté tu as des softs intermédiaires qui s'en approchent : DVD Lab pro, DVD Worshop, Encore DVD, etc.
Par contre je ne saurais dire lesquels gèrent actuellement le Vob en import (mais il doit y en avoir), en principe on travaille avec des flux mpeg2 simple, voire demuxés.


Message édité par baai le 05-06-2006 à 11:57:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  DVD de photos et de vidéos

 

Sujets relatifs
quel materiel pour des photos de bijoux?Photos de Chine Incroyables
Transfert (et Impression) de Photos sur Toilestirage photos
site de photos en ligne illimité et gratuitmontage photos
[Photos] le Languedoc Roussillonforme des photos
Vos photos "Longue durée"A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ?
Plus de sujets relatifs à : DVD de photos et de vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR