Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Light Graff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Light Graff

n°3912058
Mascim
Posté le 26-09-2010 à 21:53:15  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà je viens de me mettre au Light Graff et donc je regarde les photos des autres.
J'ai une question dont je n'arrive pas a comprendre et dont j'aurais besoin de vous.  :heink:  
Souvent le Light Graff est fait en Ville et je voulais savoir comme on fait pour ne pas  
etre sur la photo alors qu'il y a un éclairage tout autout de nous?
Exemple => http://data5.blog.de/media/611/324 [...] 720_m.jpeg
 
Voila en esperant que vous prendrez le temps de repondre  :)  
 
Merci bonne soirée a tous!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 21:53:15  profilanswer
 

n°3912513
gugus
Posté le 27-09-2010 à 10:58:05  profilanswer
 

Tu peux aller faire un tour sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Pour te répondre, poses longues, 20-30 secondes étant généralement un minimum pour avoir le temps de dessiner quelque chose
Par conséquent en 20 secondes, t'as le temps de bouger sur la scène, donc au pire on aperçois juste un fantôme
Rester 3-4 secondes au même endroit sur une pose de 20-30 secondes n'est pas suffisant pour marquer le capteur, d'autant plus si l'arrière plan est lumineux
 
Porter des vêtements sombres améliore aussi les chose, plus c'est sombre, moins ça marquera sur le capteur
 


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Light Graff

 

Sujets relatifs
Objectif pour photos de bijoux (3->70 cm) dans une light box...Retouche Photo - Ajout Lignes de mouvement, light painting
[Galerie] Reno65 :: Light PaintingLight Zone
[Topic Unique] Le Light Painting / Light GraffToutes les techniques de photo (pixillation,light painting)?
flash nikon speed light SB 50 DX 
Plus de sujets relatifs à : Light Graff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR