Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Pré-flash TTL (CANON)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pré-flash TTL (CANON)

n°4525055
bluepatch
Posté le 18-01-2012 à 11:34:46  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un 550D et je souhaite utiliser 2 flashs externes (en esclave du genre ampoule flash) qui détectent le flash du boitier. Le seul problème c'est que lorsque je prends une photo il y a un pré-flash qui permet à l'appareil de mesurer (TTL?) la scène avant d'envoyer le "vrai" flash... ce qui me pose un problème car les flashs externes fonctionnent au premier (TTL) mais pas au second (le vrai) car ils n'ont pas le temps de recharger vu que c'est quasi immédiat...
 
Pas moyen de changer le mode de flash...
 
je ne sais pas trop quoi faire à part utiliser un (3eme) flash externe commandé par boitier radio (et là ça marche)...
 
Merci d'avance
 
BP
 
PS: j'ai magic lantern d'installé sur mon boitier si ça peut aider... (c'est de la balle de ouf ce truc d'ailleurs...)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 11:34:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Pré-flash TTL (CANON)

 

Sujets relatifs
Objectifs Canon pour Video ![Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012-
Flash ne flashe plus après pile qui a coulé à l'intérieur...[Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 )
Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 isqui possede un canon ixus 1000HS ?
fisheye canon 400 Dcanon ixus 1000HS / mode video marchge pas
Recherche pieces détachées canon eos 1000Dappareils EVIL: pourquoi Canon doit rejoindre le micro4/3
Plus de sujets relatifs à : Pré-flash TTL (CANON)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR