|
Auteur | Sujet : Eclairage studio. LUMIERE CONTINUE FLUO uniquement |
---|
gOpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 21:24:40 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jackdeparis | Aozora,
Message cité 1 fois Message édité par jackdeparis le 14-02-2006 à 06:54:37 |
jackdeparis |
Message édité par jackdeparis le 14-02-2006 à 09:01:17 |
jackdeparis | MERCI. GOpa
Message cité 1 fois Message édité par jackdeparis le 14-02-2006 à 07:00:17 |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
jackdeparis |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Non, le banissement est quelque chose qui est laissé libre appréciation aux modérateurs, par contre, je t'avouerai que je trouve ton comportement assez agressif par rapports à des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi. Les autres ont le droit d'exprimer ce qu'ils pensent, tu as toi même ce droit là, par contre, dans la lecture de tes posts, on peut sentir un certain mépris envers ceux qui te lisent. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 07:59:52 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Et autre chose, si tu pouvais être un peu concis parfois.. et utiliser la touche Shift pour nous mettre un peu plus de majuscules.. ou du paragraphage, on a des blocs un peu lourd à digérer.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
tr3nt |
|
jackdeparis | J'en ai peur. Mais on doit avoir de l'indulgence pour les models comme pour les acteurs car ce sont eux en premiere ligne. donc please, pas de commentaires desobligeants sur cette ravissante demoiselle qui ne nous a peut etre pas convaincu sur ces 3 images mais qui pourrait tout autant nous éblouir dans d'autres...
Message édité par jackdeparis le 14-02-2006 à 08:33:08 |
Aquineas2 Damoiseau | Etant donné que le model et le photographe sont ici la même personne, je pense qu'on devrait peut être oublier cet "accident", et se concentrer sur les solutions techniques liées aux lampes fluo non? sinon on va tourner en rond et ca va gueuler. . .
Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 14-02-2006 à 09:04:01 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cinocks | Moi y'a une chose qui m'interesse, c'est d'avoir des exemples. Tu parles d'eclairage fluo par un monologue interminable, mais on a aucun exemple de rendu. Message édité par cinocks le 14-02-2006 à 11:20:21 --------------- MZP est de retour |
cinocks | oh mon dieu.
--------------- MZP est de retour |
Aquineas2 Damoiseau | Il n'est cependant pas le seul à être aggressif ici tout de même...dès le début, tout le monde l'a pris de haut en critiquant la démarche... il serait temps de faire table raze des premiers sauts d'humeurs... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
jackdeparis | qui aurait du fluo à la maison et pourrait nous montrer les trois photos si gentiment demandées par cinok ? |
Anathema Justice for all... | Nous n'avons vu que la peau d'aozora à l'halogène, je propose de faire du nu d'elle au fluo pour comparer --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cinocks | Ne me dis pas que tu n'as jamais essayé?!!!
cinocks |
jackdeparis | Enfin un avis objectif. aquinas est juste et bon. intellectuellement honnete. et je suis dépité qu'il soit si minoritaire ici. |
jackdeparis | hey cinoK, merci. tu fais ma demonstration tout seul. il ne m'en fallait pas plus pour démontrer....
|
Gnub | Pose peut être tes question sur des forums plus adaptés, comme photim, ou galerie-photo |
cinocks |
Gnub | Les gens là bas sont plus réceptifs à la branlette intellectuelle |
cinocks |
gOpA |
|
gOpA |
|
gOpA |
Message cité 1 fois Message édité par gOpA le 14-02-2006 à 12:11:01 |
cinocks |
jackdeparis | merci CINOQUE, tes insultes m'honorent |
cinocks |
gOpA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kit d'éclairage 2100N en lumiére continue | S'il y en a qui sont intéressés par un éclairage studio neuf... |
ou trouver des conseils technique d'eclairage | Fond de studio |
Comment photographier "les lumière" de Lyon avec un D70S ? (c ce soir) | Eclairage Video , efficacité nivo prise photos |
Eclairage: Un probleme de lumière et d'UV... | |
Plus de sujets relatifs à : Eclairage studio. LUMIERE CONTINUE FLUO uniquement |