|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : double expo avec un num |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 18:28:05 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas une astuce chez nikon, c'est une fonction
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
carrion crow Immortal until my death | Si par double expo tu parles de surimpression d'image alors photoshop est ton amis.
--------------- Des piafs en photo |
ijk_reference |
Cela ne donnera jamais le même résultat ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ijk_reference |
En général t'utilises 'toshop sur des images Jpeg qui ont subi une correction gamma et des couleurs retravaillées.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
xav80 | sur le k10d, nous pouvons faire de la multi expo jusqu'à 5 images....... --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 20:57:16 |
ijk_reference |
T'en connais beaucoup des logiciels pour travailler sur les pixels avant leur passage par un dérawtiseur ? Soit travailler en noir et blanc sur 12/14 bits sans conversion de la grille de Baye.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, l'appareil doit travailler sur des données déjà traitée pour faire sa double expo, donc ça change rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ijk_reference |
Ca m'étonnerait Il doit plutôt travailler avec un buffer brute de capteur. Il suffit d'y additionner l'image suivante pour avoir la sur-expo - et c'est "physiquement exacte" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ijk_reference |
qui ça ? Il est où le bouton pour chercher un membre ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Michel bouge bouge
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
ijk_reference |
Quelle est l'idée véhiculée derrière ta réaction ? : "Ici on parle qu'entre initiés - je devrais connaitre toutes abréviations des membres" Et es-tu vraiment sûr que ce soit du traitement numérique ces sur-expos ? En plus il a l'air de travailler qu'avec de la pelloche. Message édité par ijk_reference le 14-07-2008 à 21:47:09 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben il peut scanner ses négatifs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ijk_reference |
Naaaaaaannnnnnnn ! C'est pas vrai !!!!!!!!! C'est pas lui qui m'envoie par la poste une photo argentique qu'il colle sur mon écran d'ordinateur à chaque fois que je regarde son site !!!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est toi qu'à commencé. Le fait de travailler à la péloch n'est pas incompatible avec le PP sous toshop --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ijk_reference |
J'ai dit "En plus il a l'air de travailler qu'avec de la pelloche."
|
le vrai rdu je suis oignon |
ijk_reference |
Maman mais qu'est ce que tu fais là ? Il n'y a que toi qui me connais si bien. N'inversez pas les rôles. Vous êtes les 1ers à ne pas me croire quand je vous dis que l'effet réaliste de double-expo n'est forcement évident à obtenir avec toshop (jusqu'à la version 7.0 en tout cas) et qui me sortez des trucs à coté de la plaque comme quoi je ne connais pas le raw, le scanner, etc... Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 14-07-2008 à 22:57:07 |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 23:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 23:41:38 En couleurs |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bah, tu recolorises ensuite avec ça Message édité par Cygne_d_Etang le 14-07-2008 à 23:48:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |