Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  besoin de conseil sur l'utilisation de l'olympus E-20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil sur l'utilisation de l'olympus E-20

n°733488
virg78
Posté le 06-10-2005 à 08:33:30  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens de m'acheter un olympus E-20 car je rentre bientôt en formation dephotographe.
 
Mais je ne connais pa sdu tout cette appareil et je dois dire que je rame un peu.
 
Mais vendredi je dois faire des photos de concerts et j'aimerai savoir si quelqu'un avait des petites astuces avec cette appareil?
 
Et je voudrais faire des photos en noir et blanc mais impossible de trouver la fonction donc si vous voulez bein m'aider??
 
merci


Message édité par virg78 le 06-10-2005 à 15:35:11
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 08:33:30  profilanswer
 

n°733560
am7
tadam
Posté le 06-10-2005 à 09:58:14  profilanswer
 

Salut,
 
Si ce n'est pas déjà fait, lis attentivement le manuel, car ta requête est très vaste. Ca te permettra également de savoir si l'appareil possède ou non un mode noir & blanc et comment l'activer.  
Pour ce qui est de la technique photographique, commune à tous les appareil, je te suggère d'aller faire un tour sur le topic des questions pour débutants.
 
ps : merci d'éditer un titre plus explicite sur le contenu du sujet (fonction "éditer" au-dessus du message). ;)


Message édité par am7 le 06-10-2005 à 09:59:17

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°733817
virg78
Posté le 06-10-2005 à 15:36:59  profilanswer
 

merci pour ta reponse,
 
je viens d'editer le message enfin j'espere.
 
et j'ai regardé le manuel et il n'y a pas al fonction noir et blanc alors on m'a conseil de prendre un logiciel. Quel serait le meilleur logiciel et n'y aurait-il pas des filtre?

n°733889
_nicolas_
Posté le 06-10-2005 à 16:45:10  profilanswer
 

Moi je pense que c'est mieux de prendre en couleur et de traiter après. Le résultat sera meilleur, et si y a des regrets, on peut rester à la version couleur.
 
Y a déjà un topic qui parle de ça (je crois qu'il y en a d'autres) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5639-1.htm

n°733891
_nicolas_
Posté le 06-10-2005 à 16:46:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 115-12.htm

aozora a écrit :

essaie avec le melangeur de couches  
image> reglages> melangeurs de couches  
tu coches monochrome et tu fais mumuse avec les barres peut etre que ça te plaira plus



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  besoin de conseil sur l'utilisation de l'olympus E-20

 

Sujets relatifs
Besoin conseil apn pour photos chevaux en mouvementOlympus E-500
bonjour pouvez vous m'aider ? j'ai besoin de conseilbesoin de votre opinion
Besoin de vos consielcherche conseil pour passé une photo couleur en noir et blanc
conseil achat obj longue focaleConseil achat objectif "reportage"
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil sur l'utilisation de l'olympus E-20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR