Non tu ne pourras pas éviter la condensation, puisque tu devras le sortir du sac à un moment donné ou à un autre, par contre aucune idée pour te dire en combien de temps elle disparait. Je serai d'avis de laisser l'appareil dans le sac une fois rentré dedans afin qu'il se réchauffe le plus possible dans une atmosphère sèche, dun autre côté l'ouvres pas au dernier moment car tu auras sûrement un peu de condensation tout de même, a moins qu'il ait eu le temps d'arriver à la température de la pièce avant ouverture.
Oui je conseillerai une seule batterie dans le grip afin de garder les deux autres au chaud.
Pour l'utilisation du flash c'est plus délicat, tu aurais du vraiment faire des tests avant, il faut voir comment se comporte le boîtier dans ces conditions...
Pour les isos, il faut voir ça dépend surtout de l'ouverture à laquelle tu vas travailler et de la distance avec ton sujet. Je ne connais pas le 550 EX, mais si c'est comme le 580, alors une fois monté l'objectif sur le bôitier, quand tu appuies à mi déclencheur le flash (sur le LDC du flash) te donne la distance mini et maxi de couverture c'est bien pratique.
Laisses la balance des blancs en auto, et oui le flash emet une lumière type lumière du jour.
Edité : pour le flash faut voir si tu va travailler en tout auto et là tu auras des mouvement bien figés, ou alors monter dans les isos, et basculer en synchro flash sur le 2ème rideau, ça peut donner des effets sympas, mais ça se teste avant le grand jour.
Message édité par moceibh le 22-02-2007 à 18:44:42