|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conditions Extremes]Risques pour l'appareil - Précautions à prendre |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 23:19:45 |
hyperboleske | petit up --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Achete un stock de batterie et évite de passer ton matos du froid au chaud trop rapidement pour éviter la condensation (laisse le dans le sac pour qu'il remonte tranquilement en T°) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hyperboleske | donc ca risque juste de decharger les batteries plus vite, c tout ?
|
Gnub | si tu peux mettre des piles au lithium, elles encaissent bien les basses températures |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 00:17:11 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
marsa matruh |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai fais 2 semaines en Guadeloupe au mois de novembre et les seules précaussions que j'ai pris, c'est de mettre quelques sac de silicagel dans mon sac photo.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat appareil photo nzmérique | appareil qui s'allume plus ?? |
question conne du jour , appareil numerique et long temps de pose? | Comment rendre un appareil en tant que "Disque amovible" |
cable USB pour appareil photo numerique nikon 4300 | achat appareil numerique |
recherche appareil photo numérique | Conseil sur l'achat d'un appareil |
A la recherche d'un bon appareil photo numérique | recherche appareil photo pour moins de 120 euro |
Plus de sujets relatifs à : [Conditions Extremes]Risques pour l'appareil - Précautions à prendre |