Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil sur l'achat d'un appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur l'achat d'un appareil

n°811811
lokino
Posté le 25-12-2005 à 22:54:27  profilanswer
 

salut
 
voila je voudrai changer mon apm. Pour le moment j'ai un sony cybershot dsc p72 (lol c pour ceux qui connaissent) bin j'en suis pas satifsfait du tout. je l'utilise très souvent en soirée pour ma societe d'animation et les lumieres c trop nul. Toutes flous, et c'est la meme chose pour les personnes, a partir du moment ou je mets le flash je suis sur que la photo sera mauvaise. Je suis tres decu de ce produit, enfin bref ....
 
Maintenant je voudrais un bon petit appareil aux environ de 200 € ( c'est pas enorme je sais) et qui prend des photos sympas. Avec un déclenchement rapide pas comme le sony ou le temps de faire la mise au point automatique, plus le premier flash et le deuxieme, pffff les gens bougent c'est le bordel lol.
 
Donc voilà j'attends vos conseils en vous remerciant par avance.  
 
PS. j'ai lu les autres topics mais pas moyen de me decider j'ai peur de me faire rouler une nouvelles fois!


---------------
Dans ce monde unisexué il y a autant d'hommes en vérité que de jeunes femmes qui font la pute.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 22:54:27  profilanswer
 

n°811821
big e
Posté le 25-12-2005 à 23:00:33  profilanswer
 

IWH! :o

n°811822
lokino
Posté le 25-12-2005 à 23:01:27  profilanswer
 

ca veut dire koi ca iwh! lol


---------------
Dans ce monde unisexué il y a autant d'hommes en vérité que de jeunes femmes qui font la pute.
n°811896
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-12-2005 à 00:11:06  profilanswer
 

Pizza peperoni pour moi :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°811897
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-12-2005 à 00:15:28  profilanswer
 

Bon ben je vais me farcir une dinde, mouah :p

n°811951
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 26-12-2005 à 07:02:25  profilanswer
 

Topic conseil et achats. Merci


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil sur l'achat d'un appareil

 

Sujets relatifs
TOPIC achat canon EOS 33V + objectifsAchat de reflex numerique à Hong Kong
appareil photo numérique 4megapixels entre 170 et 210 eurosConseil pour achat appareil photo
Achat appareil photo numérique ( conseil )conseil pour l'achat d'un appareil photo numérique
Appareil photo numérique : conseil d'achatconseil achat appareil
Conseil pour achat appareil photo entre 300 et 400 eurosAppareil photo numérique conseil d'achat ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur l'achat d'un appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR